Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Silencieux: Mivv, LeoVince... perfs modifiées?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Michal 16
Touriste
Touriste

Re: Silencieux: Mivv, LeoVince... perfs modifiées?

Message par Michal 16 »

Bon bah déjà out ça m'aide pas mal! J'ai pu qu'a trouver quelqu'un près de chez moi qui a un milou avec un de ces pots pour voir, en vrai, ce que représente le son.
Celui du Mivv gp m'inquiète un peu (son trop fort?), ma sds risque de craquer sur de long trajet, quand au Leo, bah il est long... lol. Pour les Devils, ils ont l'air sympa, son rauque, mais plus chers neufs qu'un Leo, et d'après la concession, pas de meilleur qualité voir presque moins bien pour mon milou.
Mais pas de perte sur ces modèles en tout cas (rien de flagrant), c'est noté, merci tout le monde.

Donc par hasard, certains d'entre vous ne seraient pas de Charente (16)?

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

Si ca peut te rassurer: ma sds n'a jamais raler pour le mivv gp, sauf en déchicané.
FZS 1000 addict

Michal 16
Touriste
Touriste

Message par Michal 16 »

Berguelin a écrit :Si ca peut te rassurer: ma sds n'a jamais raler pour le mivv gp, sauf en déchicané.

Je suis pas sur que la mienne soit aussi compréhensive... Quoique je mette ou que je veuille mettre, elle dira que ça fait trop de bruit.... Ces femme... lol

Michal 16
Touriste
Touriste

Message par Michal 16 »

petit post pour ceux qui ont un Mivv gp, les bandes son en lien vous paraissent ils en accord avec le bruit de votre pot (chicané et non)

http://www.youtube.com/watch?v=w9Fo2XyI0Uk
http://www.youtube.com/watch?v=B6AxNNI0 ... re=related
http://www.youtube.com/watch?v=7ND84Ar4 ... re=related

En avez vous vous même que vous pourriez m'envoyez?
Je recherche aussi des videos (sons) de Leovince, avec et sans chicane

(ou qu'il est pas chiant ce garçon, :powa )

cyclope
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par cyclope »

Moi, j'ai un léo vinci sbk depuis 3 ans toujours en impeccable état depuis l'achat neuf, j'adore le bruit (un peu trop fort avec la chicane amovible, mais sans, la moto monte bien plus rapidement dans les tours ), mais étant donné que je me suis fait contrôlé deux fois par les "bleus", j'ai remis récemment ma chicane "modifiée"! 8)
Fazer, la plus belle création de Dieu après la femme!!

tousurlangle45°
Twin poussif
Twin poussif

Message par tousurlangle45° »

MICHEL067 a écrit :Perso je viens de vendre mon silencieux Akrapovic titane et je suis passé a l'origine en attente du Devil carbonne. La j'ai l'impression que les reprises sont nettement moins bonnes.
Ceci-dis Akra c'est un super silencieux je regrette presque de l'avoir vendu :( .

c'est un peché de laisser tomber un akra pour un devil :crazyeyes:
plus tu angles moins tu est droit !!!!!!!!

MICHEL067
Touriste
Touriste

Message par MICHEL067 »

tousurlangle45° a écrit :
MICHEL067 a écrit :Perso je viens de vendre mon silencieux Akrapovic titane et je suis passé a l'origine en attente du Devil carbonne. La j'ai l'impression que les reprises sont nettement moins bonnes.
Ceci-dis Akra c'est un super silencieux je regrette presque de l'avoir vendu :( .

L' Akra n'étais pas homologué c'est pour ca que j'ai préférer le vendre surtout avec la répression du coté de chez moi.

marignan83
Site Admin
Site Admin

Message par marignan83 »

Bonjour,

MICHEL067 a écrit :
tousurlangle45° a écrit :

L' Akra n'étais pas homologué c'est pour ca que j'ai préférer le vendre surtout avec la répression du coté de chez moi.

Ah ouaih, c'est dommage de ne pas avoir pu faire autrement que de vendre un Akrapovic... :-o
ImageImage

Répondre