Moi j'en ai fini avec ces histoires de cables EXUP... après en avoir cassé 2 paires et presque la 3e j'ai décidé de bloquer la valve ouverte... le moteur tourne aussi bien et le bruit est encore meilleur en bas...
Et en plus c'est pas cher !
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Rupture cable valve exup
-
nicogri
- King of the Loose

- ToF34
- Touriste

Re: Rupture cable valve exup
bon ben, finalement, je suis allé dans un supermarché, bricolé un peu avec ma dremel, et tout est re-réglé. Je ne me souvenais plus qui c'était si coupleux à bas régime !! J'ai l'impression d'avoir une nouvelle moto... Bilan financier : 1,99 €... Donc mr Yamaha, vous êtes pas prêt de me voir !
Je me suis aperçu aussi que j'avais eu le même problême en 2007, j'ai même retrouvé les messages que j'avais posté ! j'suis un buse, je sais pas chercher... Quoi qu'il en soit, merci à tous pour vos réponses et vos conseils, celà m'a grandement aidé une fois de plus. Top ce forum !
Appels de phares,
Tof34
Je me suis aperçu aussi que j'avais eu le même problême en 2007, j'ai même retrouvé les messages que j'avais posté ! j'suis un buse, je sais pas chercher... Quoi qu'il en soit, merci à tous pour vos réponses et vos conseils, celà m'a grandement aidé une fois de plus. Top ce forum !
Appels de phares,
Tof34
- ToF34
- Touriste

Re: Rupture cable valve exup
nicogri a écrit :Moi j'en ai fini avec ces histoires de cables EXUP... après en avoir cassé 2 paires et presque la 3e j'ai décidé de bloquer la valve ouverte... le moteur tourne aussi bien et le bruit est encore meilleur en bas...
Et en plus c'est pas cher !
La valve est en position ouverte lorsque les deux axes sont en face (soit à 09 heures), c'est ça ?