Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
simon1000 a écrit :puis de toutes manieres,pas besoin que j'y retourne, la mienne est plus puissante que les votreeeeeees!!! normal elle est rougeeeeeeee :drinking:
Pffffffffff
C'est n'importe quoi !!!!
Tout le monde sait que ce sont les bleues les plus rapides !!!!!
ha non! les rouges... c'est trop lourd et puis c'est.... moin rapide...
pouffff!!! c'est une conspiration là??? en fait peu importe la couleur!! question pilotage je vous pourris toussssssssssssss voilà c'est malin! je delire maintenant!! assez rigolé...je monte un turbo!!! heuuuu spode tu sais pas m'avoir ça??
ha oui je peux en avoir pas de problème j'en ai un chez moi de 1.6l HDI pour une futur prépa...hihihihi sa va ètre une fusé
je sais pas si vous connaissez MAX POWER a Ville neuve d'asq? il va préparer un AYABUSA avec un turbo dessus et les turbos qu'il monte vienne de mon taf...dès que c'est fini je vous montre des photos et pour le milou je vous tien au jus....
spode a écrit :je sais pas si vous connaissez MAX POWER a Ville neuve d'asq? il va préparer un AYABUSA avec un turbo dessus et les turbos qu'il monte vienne de mon taf...dès que c'est fini je vous montre des photos et pour le milou je vous tien au jus....
max power?? ils etaient pas a la pilaterie avant mais sous un autre nom?? ils montent des kit nos et a l'epoque etaient vendeurs "ktm" cross et enduro??
spode a écrit :je sais pas si vous connaissez MAX POWER a Ville neuve d'asq? il va préparer un AYABUSA avec un turbo dessus et les turbos qu'il monte vienne de mon taf...dès que c'est fini je vous montre des photos et pour le milou je vous tien au jus....
max power?? ils etaient pas a la pilaterie avant mais sous un autre nom?? ils montent des kit nos et a l'epoque etaient vendeurs "ktm" cross et enduro??
oui pardon c'est la pilaterie désolé...mais c'est bien lui! j'ai vue des prépa de malade chez lui!
en fait je pense qu'avant c'etait mototech,un jours ils avait préparé un zephir1100 avec un kit nos, gros pistons,culasse haute compression, bras oscillant rallongé,shifter etc... il devellopé 185cv il etait passé a l'epoque dans option moto, c'etait un gars de lille...superbe machine!!