Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

J'achète? J'achète pas?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Re: J'achète? J'achète pas?

Message par Feuerfrei »

J'aborderais un autre sujet si j'étais toi... le départ d'un an en Australie. ;)
Si tu pars sur une durée d'uniquement un an "ferme" :mrgreen: si j'ose m'exprimer ainsi, et que tu vas rentrer en septembre 2011, je serai toi, je n'achèterai pas. C'est vrai qu'il est dommage d'avoir vendu ta moto avant l'été mais tu as eu de la chance de la vendre. ;)
Ma bécane hiverne la majeure partie de l'année et je lui colle entre 3000 et 4000 bornes :powa à chaque fois que je rentre. Franchement, c'est chiant et je fais une révision à chaque fois que je rentre, plus l'assurance à l'année, sans s'en servir, bref, ça chiffre vite. Si tu ne pars qu'un an, je serais toi, j'attendrai. Si tu as une prolongation de contrat ou quoi que ce soit, tu pourras toujours avoir une bécane là-bas ou avoir une bécane en France. Au moins, tu seras fixé.
De plus, en rentrant en automne 2011, tu pourras attendre un peu et avoir de bonnes occasions vu que ce sera le début de l'hiver.
Attention, le soi disant "autre acheteur", c'est du classique. :lol:
Image Image Image Image Image ............. Image ............. Image Image Image Image

guillerique
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par guillerique »

ben perso à 3700, perso j'achete.
Elle est pas en mauvais état, elle est juste un peu négligée.
Pour les réparations, est tu obligé de les faire? Perso, une bossote et des rayures ca ne change pas la conduite de la bécane. après une vidange, ca ne coute rien. A part les pneus, qui seront a faire...
Je me laisserais tenter.

kanter
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par kanter »

Feurfrei> oui, c'est le gros dilemme... Le plan idéal, c'est je vends ma voiture, je prends la moto pour rouler jusqu'au départ, et je la stocke chez mes parents, ca ne me coute pas grand chose en l'assurant au minimum.

Sauf que j'ai pas encore vendu la voiture :D

On verra ce que le gars me dit, si il est ok pour 3500, allez, je me lance, je ne risque pas grand chose, de toute manière, à part un bon lavage et polish, je ne comptais pas m'attaquer à la réfection de la carrosserie, je n'allais pas claquer 1227€ pour le reservoir chez yam!!!

Donc si je l'ai, tant mieux, j'ai une chouette moto pour pas cher, si je ne l'ai pas, tant pis, je me consolerai en me disant qu'au moins je n'encombrerais pas le garage :^p

kanter
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par kanter »

Bon, ben j'ai été un peu cheap avec mon offre à 3500 révisée, un gars est venu l'essayer et lui prend à 4100 sans la révision...

Tant pis, ça passait c'était beau :D

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

kanter a écrit :Bon, ben j'ai été un peu cheap avec mon offre à 3500 révisée, un gars est venu l'essayer et lui prend à 4100 sans la révision...

Tant pis, ça passait c'était beau :D

C'est toujours comme ça, on réfléchit trop et la bonne affaire nous passe sous le nez 8)

Répondre