Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

petite flaque d'eau

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

marignan83
Site Admin
Site Admin

Re: petite flaque d'eau

Message par marignan83 »

Bonjour,

Pourrais-tu mettre des photos des trop-pleins dont tu parles car personnellement, je ne vois pas duquel tu parles. ;)
ImageImage

tartempion18
Mob
Mob

Message par tartempion18 »

Ne s'agirait-il pas de la durite qui passe à coté du pignon de sortie de boite? Lorsque mon cons avait changé mon kit chaine il avait mal remonté le cache et la durite avait frotté et était percée. J'avais également une petite fuite et je perdais pas grand chose. D'ailleurs j'étais rentré de PARIS à VIERZON et c'est les vapeurs sur l'échappement qui m'avaient donné la puce à l'oreille. Mon niveau n'avait pas bougé.
"La vie est un long fleuve tranquille".......En FZS 1000, va falloir serrer des coudes.

Marky
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Marky »

bonsoir a tous,

bon il y a des fois où on se sent tout petit... le miracle de la mecanique... plus de goutte a goutte.

cependant pour information je vais prendre une photo du trop plein en question pour savoir de quoi il s'agit quand meme.
d'ici la je vous souhaite à tous un excellent week end

amities

Répondre