Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
vitesses qui ne montent ou descendent plus
- chouchou
- 4 pattes asthmatique

Re: vitesses qui ne montent ou descendent plus
Content que tout ce soit arrangé. Comment va tu depuis notre balade. Faut que l'on s'en refasse une.
L’orrtografe c’et po mon truk. Pardon.
La Croatie à moto : http://moto.sorties.free.fr/Moto_sorties/Le_periple.html mise à jour le 30/03/2012.
La Croatie à moto : http://moto.sorties.free.fr/Moto_sorties/Le_periple.html mise à jour le 30/03/2012.
- axel1239
- Pocket Bike

lamuerte a écrit :
je me suis fais la montée du tunnel de mont blanc au taquet, redescendu, remonté 2/3 fois,( en 4éme en 5 en 6 et 2 aussi, en changeant les rapports à tout va) les douaniers faisaient une drole de gueule
![]()
ça devait faire du vent, surtout en 6 ème
Ben non, j'étais pas à fond.
- marignan83
- Site Admin

Bonsoir,
Tu m'étonnes !!! Je ne sais pas ce que tu as comme pot mais comme dit Axel, ça devait bien résonner !
Décidément, tous des voyous ces motards !!!!

En tout cas tant mieux si ça fonctionne. C'était peut être une impureté ou un débris qui s'était coincé entre deux disques, empêchant le débrayage complet.
axel1239 a écrit :lamuerte a écrit :
je me suis fais la montée du tunnel de mont blanc au taquet, redescendu, remonté 2/3 fois,( en 4éme en 5 en 6 et 2 aussi, en changeant les rapports à tout va) les douaniers faisaient une drole de gueule
![]()
ça devait faire du vent, surtout en 6 ème![]()
Tu m'étonnes !!! Je ne sais pas ce que tu as comme pot mais comme dit Axel, ça devait bien résonner !
Décidément, tous des voyous ces motards !!!!
En tout cas tant mieux si ça fonctionne. C'était peut être une impureté ou un débris qui s'était coincé entre deux disques, empêchant le débrayage complet.
-
lamuerte
- Touriste

Hé les gars, la montée en 6éme oui mais pas à 9000 tours!!! vu les épingles... c'etait surtout pour dire que j'ai essayé des changers les rapports à tout les régimes. en même temps pour ceux qui connaissent y a moyen de prendre plus de 2.. e ntre deux épingles
bon bon ... bref
Oui peut être une saleté en tout cas je l'espere!
Adrien, on va rouler quand tu veux, les beaux jours arrivent y aura plus de neige (deja qu'l n'y en avait pas beaucoup) sur nos routes preferées
ce vendredi je descends à gap voir les petits et comme j'ai posé ma journée vais en profiter pour changer un peu mon itininéraire, sur que je tenterais pas le galibier mais le vercors pourquoi pas!
@+ les mecs
bon bon ... bref Oui peut être une saleté en tout cas je l'espere!
Adrien, on va rouler quand tu veux, les beaux jours arrivent y aura plus de neige (deja qu'l n'y en avait pas beaucoup) sur nos routes preferées
@+ les mecs
L'obus file droit...

, en changeant les rapports à tout va) les douaniers faisaient une drole de gueule