bonjour a tous,
j'ai un fazer 1000 de 2003 qui est resté au garage pendant presque 1 an sans tourner et aujourd'hui je suis sur 3 pattes! Mon cylindre n°1 ne fonctionne pas.
J'ai testé la bougie,il y a de l'allumage, j'ai essayé un produit a mélanger a l'éssence pour néttoyer les carbus et ca n'a pas suffit.
Dans l'idée que mon carbu est encrassé, je veux démonter ma rampe pour néttoyage.
Si quelqu'un a un tuto ou une marche générale a suivre pour la dépose de la boite a air et de la rampe, je suis preneur!!
Merci d'avance pour vos réponses..
Ps: Dsl si le sujet existe déja mais j'ai cherché sans resultat.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Démontage rampe de carbu.
-
Vincaur40
- Inscrit(e)

-
deundeun
- Twin poussif

Re: Démontage rampe de carbu.
Aller:
http://www.cartestsoftware.com/fz1/
et va au topic qui va bien, mais ils sont tous très intéressant !

http://www.cartestsoftware.com/fz1/
et va au topic qui va bien, mais ils sont tous très intéressant !
- marignan83
- Site Admin

-
yamaha39
- Inscrit(e)

bonjour j ai un 1000 fazer 2001 et mon bleme est a 8000 tours elle ne veut plus rien savoir sa fait deux fois que je l enmene au garage sans resultat help!!!!!!
- alexandre34
- Mob

yamaha39 a écrit :bonjour j ai un 1000 fazer 2001 et mon bleme est a 8000 tours elle ne veut plus rien savoir sa fait deux fois que je l enmene au garage sans resultat help!!!!!!
salut
j'ai eu un souci identique l'année dernière lors de l'achat de mon milou.
à 7500 trs/min, la moto s'étouffait.
en fait le gars l'avait débridé et au remontage il avait écrasé deux membranes de carbu.
marignan83 avait décelé le soucis de suite(encore merci), alors que chez le mécano il ne trouvait pas.
je l'ai remonté correctement et depuis elle fonctionne à merveille.