Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
salut tout le monde bon bah tout est dans le titre voila suite au passage en street de mon milou j ai acheté un compteur koso RX1N mais la notice en anglais c'est chaud pour les branchements et parametrages si quelqu un peut m aider ca serait vraiment cool
Fais une petite recherche sur le forum, notamment dans la section "600 fzs", plusieurs ont déjà monté ce compteur (dont moi même) et il y a quelques posts avec les schémas électrique qui vont bien.
Fais une petite recherche sur le forum, notamment dans la section "600 fzs", plusieurs ont déjà monté ce compteur (dont moi même) et il y a quelques posts avec les schémas électrique qui vont bien.
BAaaaaaah dans le principe, tu dis que tu ne piges pas l'anglais... Les schémas présents sur ces posts te permettrons de savoir a quoi correspondent les fils qui partent du compteur. Ensuite à toi de te débrouiller pour étudier le schéma électrique de ta moto ou bien de chercher un post traitant d'un montage de compteur dans la section 1000 fazer afin d'avoir une correspondance des fils. Je pense que ce n'est pas ça qui manque!
ok merci j vais chercher tout ca mais je crois que ca va etre la galere a brancher enfin on verra je le recois cette semaine donc ca me laisse le temps de chercher tout ca