Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

recherche notice francais compteur koso rx1n

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
la.buz
Touriste
Touriste

recherche notice francais compteur koso rx1n

Message par la.buz »

salut tout le monde
bon bah tout est dans le titre :teuteul:
voila suite au passage en street de mon milou j ai acheté un compteur koso RX1N mais la notice en anglais c'est chaud pour les branchements et parametrages si quelqu un peut m aider ca serait vraiment cool

merci
Image

julbond
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Re: recherche notice francais compteur koso rx1n

Message par julbond »

Salut,

Fais une petite recherche sur le forum, notamment dans la section "600 fzs", plusieurs ont déjà monté ce compteur (dont moi même) et il y a quelques posts avec les schémas électrique qui vont bien.

++

la.buz
Touriste
Touriste

Message par la.buz »

julbond a écrit :Salut,

Fais une petite recherche sur le forum, notamment dans la section "600 fzs", plusieurs ont déjà monté ce compteur (dont moi même) et il y a quelques posts avec les schémas électrique qui vont bien.

++

merci mais c le meme schema sur 600 et 1000 ?
Image

julbond
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par julbond »

BAaaaaaah dans le principe, tu dis que tu ne piges pas l'anglais... Les schémas présents sur ces posts te permettrons de savoir a quoi correspondent les fils qui partent du compteur. Ensuite à toi de te débrouiller pour étudier le schéma électrique de ta moto ou bien de chercher un post traitant d'un montage de compteur dans la section 1000 fazer afin d'avoir une correspondance des fils. Je pense que ce n'est pas ça qui manque!

la.buz
Touriste
Touriste

Message par la.buz »

ok merci j vais chercher tout ca mais je crois que ca va etre la galere a brancher enfin on verra je le recois cette semaine donc ca me laisse le temps de chercher tout ca
Image

Répondre