Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ma 1000 a moi
- fzs61
- Twin poussif

Re: ma 1000 a moi
Bienvenue a toi, joli groendal et tres joli moto !! Et un de plus (normand) fazermen. A quand une bouffe sur caen entre gars du coin et d ailleurs………… 
Boire au volant, c'est mal. Il faut boire à la bouteille ! (proverbe grolandais)
- tousurlangle45°
- Twin poussif

salut sympa la billette mais je trouve que le chien manque de jaune.............
la normandie en force,mais emigré en corse 
la normandie en force,mais emigré en corse plus tu angles moins tu est droit !!!!!!!!
- Tatar:ScoutToujours?
- 4 pattes asthmatique

fzs61 a écrit :Bienvenue a toi, joli groendal et tres joli moto !! Et un de plus (normand) fazermen. A quand une bouffe sur caen entre gars du coin et d ailleurs…………
Salut les p'tits gars de Caen !
Méfiance ! Car une bouffe entre normands, ça s'appelle quelquefois une "beuverie".
Je sais que je ne suis pas invité mais si jamais je viens jouer les pique-assiettes, je viendrai à pied (directement) et repartirai à pied (en zigzagant).

Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo
- fzs61
- Twin poussif

Tatar:ScoutToujours? a écrit :fzs61 a écrit :Bienvenue a toi, joli groendal et tres joli moto !! Et un de plus (normand) fazermen. A quand une bouffe sur caen entre gars du coin et d ailleurs…………
Salut les p'tits gars de Caen !
Méfiance ! Car une bouffe entre normands, ça s'appelle quelquefois une "beuverie".![]()
Je sais que je ne suis pas invité mais si jamais je viens jouer les pique-assiettes, je viendrai à pied (directement) et repartirai à pied (en zigzagant).
C est pas faux mais partant. ....

Boire au volant, c'est mal. Il faut boire à la bouteille ! (proverbe grolandais)