Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

ma 1000 a moi

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

fzs61
Twin poussif
Twin poussif

Re: ma 1000 a moi

Message par fzs61 »

Bienvenue a toi, joli groendal et tres joli moto !! Et un de plus (normand) fazermen. A quand une bouffe sur caen entre gars du coin et d ailleurs………… ;)
Boire au volant, c'est mal. Il faut boire à la bouteille ! (proverbe grolandais)

tousurlangle45°
Twin poussif
Twin poussif

Message par tousurlangle45° »

salut sympa la billette mais je trouve que le chien manque de jaune............. :drinking: la normandie en force,mais emigré en corse ;)
plus tu angles moins tu est droit !!!!!!!!

Tatar:ScoutToujours?
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tatar:ScoutToujours? »

fzs61 a écrit :Bienvenue a toi, joli groendal et tres joli moto !! Et un de plus (normand) fazermen. A quand une bouffe sur caen entre gars du coin et d ailleurs………… ;)

Salut les p'tits gars de Caen !
Méfiance ! Car une bouffe entre normands, ça s'appelle quelquefois une "beuverie". :drinking:
Je sais que je ne suis pas invité mais si jamais je viens jouer les pique-assiettes, je viendrai à pied (directement) et repartirai à pied (en zigzagant).
:crazyeyes:
Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo

fzs61
Twin poussif
Twin poussif

Message par fzs61 »

Tatar:ScoutToujours? a écrit :
fzs61 a écrit :Bienvenue a toi, joli groendal et tres joli moto !! Et un de plus (normand) fazermen. A quand une bouffe sur caen entre gars du coin et d ailleurs………… ;)

Salut les p'tits gars de Caen !
Méfiance ! Car une bouffe entre normands, ça s'appelle quelquefois une "beuverie". :drinking:
Je sais que je ne suis pas invité mais si jamais je viens jouer les pique-assiettes, je viendrai à pied (directement) et repartirai à pied (en zigzagant).
:crazyeyes:

C est pas faux mais partant. .... :drinking:
Boire au volant, c'est mal. Il faut boire à la bouteille ! (proverbe grolandais)

Répondre