Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Symptome bizarre !

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

marignan83
Site Admin
Site Admin

Re: Symptome bizarre !

Message par marignan83 »

Bonsoir,

Ne te fais pas de soucis car ce n'est rien, ça arrive quelques fois. ;)
Comme cela a été dit, ça peut être une accumulation de gaz (air essence) quelque part qui explose dans l'échappement.
ImageImage

tethys76
Twin poussif
Twin poussif

Message par tethys76 »

ptitbonhomme52 a écrit :
sapeurad a écrit :Elle est morte. Je te débarrasse de l'épave gratos ;) :mrgreen:

Plus sérieusement, je pense à une accumulation d'essence.
Une merdouille dans le carbus, qui fait que quand tu roule sous 4000trs elle broute. Et qui, une fois le moteur coupé, empêche une étanchéité.
L'essence s'accumule, tu démarres une semaine après, et BAM!

OUah j'aimerai que ma copine y connaisse aussi bien, je lui laisserai volontier l'entretien :jesors

Le truc bizarre, est apres avoir fait son pet, elle a tournée a merveille, meme eu l'impression mieux que d'habitude

:mort de rire: appelez-le Adrieeennnnnneeee !!!! ;) [ :-D sapeurad!]

sapeurad
Zone rouge
Zone rouge

Message par sapeurad »

Ah non! Adriana par contre je veux bien! ;)

:hi: Karine :-D

Quand au fait qu'elle tourne mieux après, c'est simplement que la saloperie est partie de ton carbu ;)
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.

Répondre