Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Présentaion et problème pot Delkevic

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Tauma
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Présentaion et problème pot Delkevic

Message par Tauma »

Bonsoir, je me présente Thomas j'habite en Bretagne à côte de Rennes. Après un an de et 18000kms en 600 fazer, j'ai changé il y deux mois pour un milou de 2003 et 16000 kms pour le moment que du bonheur :-D . Poour le moment le seul problème que j'ai, c'est ce %%%%%ù d'échappement Delkevic. Je l'ai monté normalement mais j'ai le silencieux qui tape dans le bras oscillant à chaque bosse sur la route (el maintenant il est bien rayé :bad-words: ). j'ai vu que certains Fazermens avaient cet echappement, si jamais on pouvais me dire si il y a une technique ou des photos pour voir si je l'ai mal monté. Si cela fonctionne voici une photo du 1000 et du 600. :hi:

[imgImage

Uploaded with ImageShack.us][/img]

Nylha
Baïker
Baïker

Re: Présentaion et problème pot Delkevic

Message par Nylha »

On ne voit pas bien sur la photo mais peut etre as tu remonté la bride a l'interieur du support cale pied et non a l'exterieur...
Peut etre ton support cale pied est il tordu ( vestige de chute ) et la position du delkevic , eventuellement plus proche de la roue que l'origine le revele.

Ou sinon il te reste a mettre une entretoise ou des rondelles pour ecarter ton pot... ;)
FZS 1000 2001 => En cube à 250... RIP ma pepette
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...

+WINNY+
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par +WINNY+ »

Nylha a écrit :On ne voit pas bien sur la photo mais peut etre as tu remonté la bride a l'interieur du support cale pied et non a l'exterieur...
Peut etre ton support cale pied est il tordu ( vestige de chute ) et la position du delkevic , eventuellement plus proche de la roue que l'origine le revele.

Ou sinon il te reste a mettre une entretoise ou des rondelles pour ecarter ton pot... ;)

+1 ton pot ne doit pas être au dessus de ton bras oscillant :-?
on a le bonheur que l'on se donne...

marignan83
Site Admin
Site Admin

Message par marignan83 »

Bonsoir,

+2 !

Il faudrait une photo de face arrière. ;)
ImageImage

MrPayne
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par MrPayne »

+3

et bonsoir

Sh4rX
Touriste
Touriste

Message par Sh4rX »

Le truc important c'est le montage du coude et son orientation.

Regarde sur les photos de mon annonce, je pourrai t'en prendre d'autres ce weekend si tu veux.

viewtopic.php?f=60&t=78645

Répondre