j'aimerai, si possible, faire 2-3 petites retouches sur mon cadre qui a été rayé au niveau de la vis avant du reservoir, soit avec une bombe, soit un stylo retouche si ça existe...enfin bref, si quelqu'un a une astuce je suis preneur
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
peinture cadre
-
tintin83
- Pocket Bike

peinture cadre
Bonsoir, quelqu'un connaitrait-il le code couleur du cadre de mon milou qui est de 2001?
j'aimerai, si possible, faire 2-3 petites retouches sur mon cadre qui a été rayé au niveau de la vis avant du reservoir, soit avec une bombe, soit un stylo retouche si ça existe...enfin bref, si quelqu'un a une astuce je suis preneur
- fazerdu08
- 4 pattes asthmatique

-
tintin83
- Pocket Bike

Re: peinture cadre
merci pour ton lien!
d'après le site ça serait donc du "titanic grey mettalic"
- fazerdu08
- 4 pattes asthmatique

il faut remercier blain-blain pour le lien 
Modifié en dernier par fazerdu08 le 13 déc. 2011, 22:06, modifié 1 fois.
- marignan83
- Site Admin

Bonsoir,
Merci pour le lien !
Je connaissais Powerpaint, (ici : http://www.powerpaint.fr/particulier/catalogue.php) mais c'est bien d'avoir plusieurs possibilités.
Merci pour le lien !
Je connaissais Powerpaint, (ici : http://www.powerpaint.fr/particulier/catalogue.php) mais c'est bien d'avoir plusieurs possibilités.
- Tatar:ScoutToujours?
- 4 pattes asthmatique

tintin83 a écrit :merci pour ton lien!
Méfiance avec la "Titanic".
Paraît qu'elle coule un peu !

Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo