Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
C'est bizarre, sur le forum FZ8 Fazer 8 : pas de nouveaux messages depuis le 22 décembre ! -------Soit ils sont pas nombreux. (Faut dire qu'une Fazer 800, ce n'est jamais qu'une FZ1 sous-alésée, alors pourquoi se priver de la grande soeur qui ne guère plus cher en fabrication ? ) --------Soit ils n'ont pas encore débourré depuis le dernier réveillon. --------Soit ils ont des moufles pour pianoter sur le clavier.
Voui ! Pour l'achat d'une V Max neuve, on vous offre une FZ8 que l'on place dans le top case en guise de roue de secours. On est moderne et pratique chez Yamaha.
Quitte a acheter une nouvelle becaneil vaut peut etre mieux un FZ8 en full qu'un FZ1 en 106... non ? Car si je ne fais pas d'erreur il est bien en full le FZ8 ?
FZS 1000 2001 => En cube à 250... RIP ma pepette R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!! FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...
stefdemars a écrit :J'ai toujours pas compris pourquoi on a fait cette bécane...
elle remplace la fz6 avec des performances qui lui permettent de rivaliser avec la z750 qui reste le best seller en grosse cylindré depuis quelques années.
le FZ8 a teait conçut a cause de la concurance pure et dure, il ya juste a regarder les stat des meilleurs vente.............. 750Z..... en plus vu les conditions de circulation de plus en plus sévère les 1000 font de plus en plus peur.
Cligno puig, Akra carbone, K&N, guidon ponté court Rizoma, contre poids Z1000 adaptés, carrenage complet fibre, PCIII Hibrid perfection Map, Lambda annulée, peinture caches sous la selle + léche roue arriere, peinture jante Or, michelin PPIII, valve coudé 90º Puig chromé, support de plaque Evotech, calle pié Puig, manette Puig, capot de selle et papillons secondaires Coperdawg, Bull Puig retaillée. Platines commande reculées Digital moto modifiée. Piece en carbone: talonettes + caches lateraux reservoir + protection piñon, guide chaine. autocolant protection reservoir et grille de radiateur Yam. Amortisseur de direction Hyperpro.
Il n'y a pas beaucoup de sujet sur le FZ8 parce que tout simplement vu qu'elle a BEAUCOUP de point en commun avec le FZ1, pas besoin de refaire ce qui a déjà été fait .
Les possesseurs de FZ8 pourrait aussi être chauvin à souhait en disant que leur brelon est affaible, et qu'ils ont la science infuse etc etc
Nylha a écrit :Quitte a acheter une nouvelle becaneil vaut peut etre mieux un FZ8 en full qu'un FZ1 en 106... non ? Car si je ne fais pas d'erreur il est bien en full le FZ8 ?
Tout à fait. Ma 125 CBS de 1973, millésime 74, était également en full. 12 chevaux... Je réalise maintenant après coup. C'était fou.