Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

nouveau !!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
ericfazer
Inscrit(e)
Inscrit(e)

nouveau !!

Message par ericfazer »

bonjour tout le monde
je sui nouveau et voudrais me presenter mais je ne trouve pas l endroit :jesors
je voudrais me presenter avant de poster pour que vous sachiez a qui vous parlerais .

merci de votre reponse
qui va doucement ,menage sa monture...
nan c'est pas vrai je rigole , fonce !!!

FAZER 63
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: nouveau !!

Message par FAZER 63 »

Dans l'index du forum tu trouvera different post pour chaque type de Fazer, tu click sur celui qui correpond a ton model et aprés tu trouvera un autre post comme par exemple:
Vous avez un 600 FZS et vous voulez vous présenter
Cligno puig, Akra carbone, K&N, guidon ponté court Rizoma, contre poids Z1000 adaptés, carrenage complet fibre, PCIII Hibrid perfection Map, Lambda annulée, peinture caches sous la selle + léche roue arriere, peinture jante Or, michelin PPIII, valve coudé 90º Puig chromé, support de plaque Evotech, calle pié Puig, manette Puig, capot de selle et papillons secondaires Coperdawg, Bull Puig retaillée. Platines commande reculées Digital moto modifiée. Piece en carbone: talonettes + caches lateraux reservoir + protection piñon, guide chaine. autocolant protection reservoir et grille de radiateur Yam. Amortisseur de direction Hyperpro.

marignan83
Site Admin
Site Admin

Message par marignan83 »

Bonjour,

Quoiqu'il en soit, sois le bienvenu parmi nous ! ;)
ImageImage

ericfazer
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ericfazer »

je vous remerci :D
je me suis presenter mais ca se met en 8eme page donc ??
peut etre est ce normal :coco17:

FAZER 63
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par FAZER 63 »

s'est Ok.....
Bienvenue.
:bienvenue:
Cligno puig, Akra carbone, K&N, guidon ponté court Rizoma, contre poids Z1000 adaptés, carrenage complet fibre, PCIII Hibrid perfection Map, Lambda annulée, peinture caches sous la selle + léche roue arriere, peinture jante Or, michelin PPIII, valve coudé 90º Puig chromé, support de plaque Evotech, calle pié Puig, manette Puig, capot de selle et papillons secondaires Coperdawg, Bull Puig retaillée. Platines commande reculées Digital moto modifiée. Piece en carbone: talonettes + caches lateraux reservoir + protection piñon, guide chaine. autocolant protection reservoir et grille de radiateur Yam. Amortisseur de direction Hyperpro.

ericfazer
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ericfazer »

merci :D

Répondre