Bonjour à tous.
Devant démonter mon passage de roue Yamaha, qui pourrait m'envoyer la notice de montage de celui-ci sous forme de pdf.
Je ne parle pas du passage de roue d'origine mais bien du passage de roue que yamaha vend en accessoire.
En fait les rivets de plaque ne tiennent plus trop, j'ai perdu 2fois la plaque en roulant, aussi le demontage va me permettre de placer une plaque en alu.
Espérant avoir été clair
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Notice passage de roue
- Alexb269
- Touriste

Re: Notice passage de roue
Salut,
Moi je doit avoir ça dans la boite avec le PDR d'origine.
Le carton est chez mes beaux parents, j'essaie d'y passer dans la journée et je te mets ça dans la soirée.
En tout cas, je ne sais pas si tu veux le démonter totalement, mais moi, j'en ai des souvenirs périlleux de ce montage...
C'est bien ce PDR:
Le carton est chez mes beaux parents, j'essaie d'y passer dans la journée et je te mets ça dans la soirée.
En tout cas, je ne sais pas si tu veux le démonter totalement, mais moi, j'en ai des souvenirs périlleux de ce montage...
C'est bien ce PDR:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- FTG37
- Mob

Alexb269 a écrit :Salut,
En tout cas, je ne sais pas si tu veux le démonter totalement, mais moi, j'en ai des souvenirs périlleux de ce montage...![]()
![]()
C'est bien ce PDR:
Oui c'est bien celui là.
Je sais qu'il est périlleux à démonter puis à remonter mais je n'ai pas le choix puisque je dois renforcer puis mastiquer la partie où l'on fixe la plaque.
Dnc en fait je ne vais si possible que démonter la partie bleue sur tes photos.
Merci d'avance.

- Alexb269
- Touriste

Bon j'ai bien retrouvé la notice, mais mon chien en a mangé une partie, après avoir retrouvé l'ordre, il s'avère que toutes les explications en Français ont été épargnés!
Envoie moi ton mail en MP pour que je t'envoie le fichier PDF (10 Pages)!
Envoie moi ton mail en MP pour que je t'envoie le fichier PDF (10 Pages)!