Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Durée de vie batterie pour info...

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Greg86
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Durée de vie batterie pour info...

Message par Greg86 »

Pour info, sur Poitiers tu as un magasin magique pour les batteries en face de la gare (à peu près) qui doit s'appeler Batterie Service ou un truc comme ça.

Ils sont supers sympas, ont du stock et peuvent aussi te refaire les batteries "spéciales" (type batterie pour outils portatifs, batterie d'alarme, ...)

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

nath29 a écrit :Ah non !!!!! :bad-words:

Je suis bien plus vieille !!! 8) :mrgreen:

Mais non Nath tu n'est pas vielle, tu es mures c'est tout :-D

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

Tatar:ScoutToujours? a écrit :Je pense que notre ami Francky faisait allusion à l'âge mental ! :mrgreen: :jesors

Toi tu cherches la merde, je me demande si c'est pas ton age mental à toi, et je pèse mais mots :teuteul: :evilbat:

@ Nath,

Jamais cela ne ma traversé l'esprit, je suis pas un gamin et je pense que tu me connais assez pour ne pas dire de plaisanterie de mauvais gout :roll:

Tatar:ScoutToujours?
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tatar:ScoutToujours? »

franckyman a écrit :
Tatar:ScoutToujours? a écrit :Je pense que notre ami Francky faisait allusion à l'âge mental ! :mrgreen: :jesors

Toi tu cherches la merde, je me demande si c'est pas ton age mental à toi, et je pèse mais mots :teuteul: :evilbat:

@ Nath,

:roll:

"Beati pauperes spiritu..."
Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

@ Metalobox : NAN !!!! Même si je pars je l’emmène avec moi parcourir les routes de l'espace infini !!! :mrgreen: :mrgreen:

@ Francky : Si si, il a raison l'Tatar, 10 ans j'en suis pas loin des fois !! ;) :wrazz: Et puis y'a pas de soucis pour l'humour, même si tu l'avais fait ;) :-D

@ Métalobox : Tu n'as aucune fuite de jus dans ta machine, aucune mauvaise masse pour qu'elle dure si peu de temps ?
Et pas cool d'avoir été obligé de bricoler pour pouvoir la mettre en place :(
ImageImage

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

franckyman a écrit :Mais non Nath tu n'est pas vielle, tu es mures c'est tout :-D

Tant que je tombe pas de l'arbre ça me va !! :lol: :lol:
ImageImage

Tatar:ScoutToujours?
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tatar:ScoutToujours? »

nath29 a écrit :@ Metalobox : NAN !!!! Même si je pars je l’emmène avec moi parcourir les routes de l'espace infini !!! :mrgreen: :mrgreen:

@ Francky : Si si, il a raison l'Tatar, 10 ans j'en suis pas loin des fois !! ;) :wrazz: Et puis y'a pas de soucis pour l'humour, même si tu l'avais fait ;) :-D

@ Métalobox : Tu n'as aucune fuite de jus dans ta machine, aucune mauvaise masse pour qu'elle dure si peu de temps ?
Et pas cool d'avoir été obligé de bricoler pour pouvoir la mettre en place :(

Merci, Nathalie. J'étais bien certain que toi, tu prendrais cela pour de l'humour au 2° ou au 3° degré. :coco3:
Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

Tatar:ScoutToujours? a écrit :
Merci, Nathalie. J'étais bien certain que toi, tu prendrais cela pour de l'humour au 2° ou au 3° degré. :coco3:

Que tu dises des blagues en ton propre nom cela ne me dérange pas, c'est ton problème, mais que tu m'impliques, LA je ne suis pas d'accord, suivant à qui tu le fait cela peut être très mal pris....

Merci, sans rancune ;)

metalobox
Touriste
Touriste

Message par metalobox »

Merci, Nath......La seule qui s'intéresse... :angel:
Mon pb n'est pourtant pas courant..!!!C'est pourquoi je vous est mis au jus....! :lol:
Metalobox

Plus qu'on accélère moins fort, moins qu'on avance plus vite!......

Répondre