Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
fixation tete de fourche
-
cedr76400
- Inscrit(e)

fixation tete de fourche
bonjour a tous,
je fais appel a vous parcequ'en faite j'ai un petit soucis j'ai achete une fazer 1000 accidentée fourche pliées tete de fourche explosée ,jai donc rachete une tete de fourche le problème est que jarrive pas a trouver dans quel sens vont les pattes qui se fixes au niveaux du cadre sachant quil y en as une de pliées mais lautre non je la tourne dans tous les sens mais ca correspond pas donc je comprend pas si quelqun pouvais maider avec une photo du montage que je sache si ca vient des pattes ou non ce serait vachement sympa merci d'avance.
je fais appel a vous parcequ'en faite j'ai un petit soucis j'ai achete une fazer 1000 accidentée fourche pliées tete de fourche explosée ,jai donc rachete une tete de fourche le problème est que jarrive pas a trouver dans quel sens vont les pattes qui se fixes au niveaux du cadre sachant quil y en as une de pliées mais lautre non je la tourne dans tous les sens mais ca correspond pas donc je comprend pas si quelqun pouvais maider avec une photo du montage que je sache si ca vient des pattes ou non ce serait vachement sympa merci d'avance.
- stalker
- Touriste

Re: fixation tete de fourche
Salut ,
désolé , je ne vois pas de quelle pattes tu parles ?!? sur les cotés ???
- marignan83
- Site Admin

Bonsoir,
+1... Une 'tite photo, ça nous aiderait bien !
stalker a écrit :Salut ,
- Tatar:ScoutToujours?
- 4 pattes asthmatique

marignan83 a écrit :Bonsoir,stalker a écrit :Salut ,
C'est certain ! Mais peut-être qu'il veut pas parce que, là du coup, ce serait trop facile !
Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo
- marignan83
- Site Admin

...,
C'est sûr, ça doit se mériter !!!

Tatar:ScoutToujours? a écrit :marignan83 a écrit :Bonsoir,stalker a écrit :Salut ,
C'est certain ! Mais peut-être qu'il veut pas parce que, là du coup, ce serait trop facile !
C'est sûr, ça doit se mériter !!!
-
cedr76400
- Inscrit(e)

oui voila cest les pattes sur les cotés sur celle de gauche il y a le regulateur de tension! jessairais de faire une photo si vous voyez pas ,et je voulais savoir si il faut obligatoirement les carenages interieur de la tete de fourche pour pouvoir fixer la tete de fourche?
- franckyman
- Zone rouge

on voit toujours pas 
- Alexb269
- Touriste

D'après ce que je comprends, c'est ça qui te chagrine!
Je n'est que ça comme photo, j'espère que ça t'aideras!
Je n'est que ça comme photo, j'espère que ça t'aideras!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
cedr76400
- Inscrit(e)

oui je te remercie alex cest ces pattes la jte remercie comme jai jamais vue comment cetait monte a lorigine je vais essayer de remonter ca correctement ca va bien maider un grand MERCI!!!!, et merci a tous bonne continuation .