Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Embrayage qui gratouille au PM
-
ptitbonhomme52
- Pocket Bike

Re: Embrayage qui gratouille au PM
Ok j'essayerai alors !
- marignan83
- Site Admin

-
ptitbonhomme52
- Pocket Bike

Chose qui m'arrive de temps en temps,
a pres avoir passé un rapport je lache l'embrayage, la cable revient bien, mais l'embrayage reste " collé", je dois embrayager plusieurs fois pour que cela revienne bien !
a pres avoir passé un rapport je lache l'embrayage, la cable revient bien, mais l'embrayage reste " collé", je dois embrayager plusieurs fois pour que cela revienne bien !
- marignan83
- Site Admin

Bonjour,
Ah... C'est surement une piste !
Est-ce que ça le faisait déjà avant de remplacer les disques et ressorts ?
ptitbonhomme52 a écrit :Chose qui m'arrive de temps en temps,
Ah... C'est surement une piste !
Est-ce que ça le faisait déjà avant de remplacer les disques et ressorts ?
-
ptitbonhomme52
- Pocket Bike

Non, cela le faisait pas avant !
- marignan83
- Site Admin

Bonjour,
Alors ça vaudrait peut être le coup de redémonter pour voir qu'est-ce qui peut gêner le mouvement de retour.
Alors ça vaudrait peut être le coup de redémonter pour voir qu'est-ce qui peut gêner le mouvement de retour.
-
champignonx
- Twin poussif

Je ne sais pas ce qu'il en est sur le 1000 mais sur d'autres motos, il faut que l'epaisseur totale des disques dans la cloche soit entre telle et telle valeur.
Donc il faut acheter les disques avec la bonne epaisseur (généralement reprendre les memes que l'origine)
Ouaala
Donc il faut acheter les disques avec la bonne epaisseur (généralement reprendre les memes que l'origine)
Ouaala
@+
Champ'
Champ'
- marignan83
- Site Admin

Bonjour,
C'est effectivement le cas aussi sur le Milou (ils sont même repérés par couleur) mais j'imagine que "Petitbonhomme" en a tenu compte.
Il y aussi la hauteur libre des ressorts.
champignonx a écrit :Je ne sais pas ce qu'il en est sur le 1000 mais sur d'autres motos, il faut que l'epaisseur totale des disques dans la cloche soit entre telle et telle valeur.
Ouaala
C'est effectivement le cas aussi sur le Milou (ils sont même repérés par couleur) mais j'imagine que "Petitbonhomme" en a tenu compte.
Il y aussi la hauteur libre des ressorts.