Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Problème au remontage de l'embrayage
- julbond
- Animateur Motoconnect

- marignan83
- Site Admin

Re: Problème au remontage de l'embrayage
Bonsoir,
C'est une bonne nouvelle mais nous aurions aimé quelques photos pour illustrer le problème rencontré.
Bonne route !
C'est une bonne nouvelle mais nous aurions aimé quelques photos pour illustrer le problème rencontré.
Bonne route !
- franckyman
- Zone rouge

- fazer80
- Païlote

Je pense qu'il veut parler du roulement du poussoir de débrayage.
- marignan83
- Site Admin

Bonjour,
Oui, d'accord mais c'est toujours intéressant d'avoir le support visuel.
Bon c'est sûr qu'il ne va pas redémonter pour nous !
fazer80 a écrit :Je pense qu'il veut parler du roulement du poussoir de débrayage.
Oui, d'accord mais c'est toujours intéressant d'avoir le support visuel.
Bon c'est sûr qu'il ne va pas redémonter pour nous !
- fazer80
- Païlote

Un éclaté de l'embrayage sur les sites de piéces motos aidera les autres a comprendre.
Ou ça, c'est un 600 mais le montage est le meme
viewtopic.php?t=67836
La troisiéme photo.
Ou ça, c'est un 600 mais le montage est le meme
viewtopic.php?t=67836
La troisiéme photo.
-
fazou1600
- Touriste

salut dsl pour les photos j’étais tellement focaliser sur mon problème que j'ai oublier dans prendre.
Bonne journée a tous V
Bonne journée a tous V
-
ptitbonhomme52
- Pocket Bike

J'ai un soucis depuis que j'ai changé mes disques !
Il arrive qu'au retrogradage quand je relache l'embrayage il se bloque et donc, comme si j'etais au point mort, je dois actionner plusieurs fois le leviers pour qu'il fonctionne correctement !
A froid j'arrive a bien passer mon point mort, a chaud impossible, sois je dois couper le moteur et la nikel, sois lorsque la moto est lancée et nikel aussi.
Sur mon carter d'embrayage, il y a un trait, un point sur le tirant de cable et un sur l'axe de la tige, les trois doivent etre aligné en debut de course d'embrayage ?
Si je les aligne, j'ai du jeu a gogo, je pige rien !
HELPPPPPPPPmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Il arrive qu'au retrogradage quand je relache l'embrayage il se bloque et donc, comme si j'etais au point mort, je dois actionner plusieurs fois le leviers pour qu'il fonctionne correctement !
A froid j'arrive a bien passer mon point mort, a chaud impossible, sois je dois couper le moteur et la nikel, sois lorsque la moto est lancée et nikel aussi.
Sur mon carter d'embrayage, il y a un trait, un point sur le tirant de cable et un sur l'axe de la tige, les trois doivent etre aligné en debut de course d'embrayage ?
Si je les aligne, j'ai du jeu a gogo, je pige rien !
HELPPPPPPPPmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

-
ptitbonhomme52
- Pocket Bike

Salut,
suis passé chez Yam pour avoir des presicions,
1 er point:
le point mort difficile a chaud, peut etre devisser une peu la cloche d'embrayge, elle devrait tourner librement mais j'ai oublié de demande, je dois mettre la moto en prise ou non ?
2 nd point :
Je dois veirifier si la cloche n'est pas marquée par une usure avec les anciens disques, cela ai deja arrivé ?
Merci
suis passé chez Yam pour avoir des presicions,
1 er point:
le point mort difficile a chaud, peut etre devisser une peu la cloche d'embrayge, elle devrait tourner librement mais j'ai oublié de demande, je dois mettre la moto en prise ou non ?
2 nd point :
Je dois veirifier si la cloche n'est pas marquée par une usure avec les anciens disques, cela ai deja arrivé ?
Merci