Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

alternateur fz1 2006

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
yanou83
Inscrit(e)
Inscrit(e)

alternateur fz1 2006

Message par yanou83 »

bonjour ou bonsoir,
quelqu'un ou quelqu'une peut il me dire comment démonter mon alternateur.. Je suis tombé en panne ce mardi et vu les tarifs pratiqués j'aimerai faire des économies sur la main d'œuvre, ce sera déjà ca :-)
Par avance merci..yan

yanou83
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: alternateur fz1 2006

Message par yanou83 »

mardi j'ai le voyant moteur qui c'est allumé orange, j'ai coupé le moteur et je n'ai pas pu redémarrer.. en la poussant j'ai pu la relancer mais au bout de 200m elle coupée comme si je n'avais plus d'essence puis plus rien sur le compteur et elle a calé et la terminé.. Avec une autre batterie j'ai pu repartir mais au bout de quelques kilomètres de nouveau le voyant puis le compteur qui ne marche plus, mais j'ai pu quand même la ramener chez moi mais une fois éteinte de nouveau plus de batterie...

rekin
Baïker
Baïker

Re: alternateur fz1 2006

Message par rekin »

Je sais pas, mais si c'est un FZ1, poste plustot dans la section FZ1. T'auras plus de chance qu'on te reponde.
Sans pitié!

Répondre