Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Antivol casque

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Alberic
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Antivol casque

Message par Alberic »

Et oui, pour ne pas être encombré par son casque quand on n'a pas de top-case, et qu'on ne veut pas accrocher son casque à la roue avec son antivol, comment on fait?

Je me demande si j'investirais pas dans l'antivol de casque. Le système " Clip Cas'k " à l'air bien fichu. Est-ce que quelqu'un l'utilise déjà, des avis ?

ça a l'air simple et rapide sur leur vidéo mais je me méfie toujours des vidéos commerciales...

[youtube]eca6u-RnDJ0[/youtube]

rekin
Baïker
Baïker

Re: Antivol casque

Message par rekin »

29€ à Nortoto? Je dirais que c'est un prix honete pour un petit U avec housse imperméable.

Perso, j'ai un câble antivol de vélo sous la selle. moins chère, moins encombrant, et tu peux attacher 2 voir 3 casques. Et j'ai jamais eu de pb avec et ce depuis 4 ans. J'en vois de plus en plus à paris et ailleurs des mec qui font ça.
Sans pitié!

Nylha
Baïker
Baïker

Message par Nylha »

Perso j'aurais trop peur que mon casque prenne un mauvais coup.... Et puis vu les prix des visieres Arai, c'est trop risqué pour mon coté parano :lol:
FZS 1000 2001 => En cube à 250... RIP ma pepette
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...

sapeurad
Zone rouge
Zone rouge

Message par sapeurad »

Nylha a écrit :Perso j'aurais trop peur que mon casque prenne un mauvais coup.... Et puis vu les prix des visieres Arai, c'est trop risqué pour mon coté parano :lol:

+1000 :shock:
J'me vois mal laisser traîner mon HJC sur la bécane!
Yen a même qui les mettent par terre, coque contre le trottoir, au pied de la moto :crazyeyes:
T'imagines un chien qui passe (et pisse, comme le pain) :shock:
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.

rekin
Baïker
Baïker

Message par rekin »

C'est comme pencher sur route mouillé. C'est dans la tête tous ça ;).

Avec mon antivol de vélo, je pose les casques que la selles ou réservoir bien droit. visière fermé. Jamais eu de soucis. Evidemment jamais pour passer une nuit, c'est l’histoire de quelque minutes ou heures, le tps de se promener.

Ceux qui le font casque dans le U sur la roue av poser par terre c'est souvent des 125 ou des scoots. C'est pas des motards quoi.
Sans pitié!

sapeurad
Zone rouge
Zone rouge

Message par sapeurad »

rekin a écrit :C'est comme pencher sur route mouillé. C'est dans la tête tous ça ;).

Oh tu sais moi, même sur le sec :sm38:
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.

Alberic
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Alberic »

Disons que sur ce système j'aime bien l'idée que le U serre en même temps le frein avant...
et puis livré avec housse étanche ça peut être bien pour quelques heures, vu le prix je me disais pourquoi pas :D

L'antivol vélo j'avais pas pensé..

Si jamais quelqu'un utilise ce U son avis m'intéresse, l'usage au quotidien est peut-être casse-bonbon :-)

Répondre