Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
salut montana pourrais tu me dire quel est ton guidon car il semble moins cintré que mon rizoma et assez plat. Ensuite vous parlez de thermocontact et mon fazer est dans le fond de mon garage depuis très longtemps et vu que j avais modifié en street cette histoire de ventilo est resté en plan. donc juste ce petit truc pourrait commander le ventilo car j ai un mod7 6021 en compteur et donc plus de ventilo. merci de vos réponses les gars.
Boire au volant, c'est mal. Il faut boire à la bouteille ! (proverbe grolandais)
Salut, j'ai pris un guidon PXP 28,6mm justement pour le cintrage tip top et des pontets taillé dans la masse (jcpu la marque...)
Concernant le thermocontact, j'ai mis un interrupteur pour le moment mais j'ai trouvé une entreprise d'entretien de chaudière qui apparemment pourrais avoir ça...
merci pour le lien j'crois que ce guidon va finir sur le fz1, juste a vendre mon rizoma. et sinon t es du calvados, Dans quel coin ? Car j' habite sur argentan et travaille à caen.
Boire au volant, c'est mal. Il faut boire à la bouteille ! (proverbe grolandais)