Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Silencieux échappement incompatibilité avec exup ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Tom sawyer
Mob
Mob

Silencieux échappement incompatibilité avec exup ?

Message par Tom sawyer »

Salut à tous il y a de cela quelques jours j'ai proposé mon 600 faz en vente ou échange , je pensais me prendre un petit 600 supersport

de style zx6r pour m'amuser quelques mois et cela bien que ma conduite et mon plaisir m'aurait plutôt orienté vers une recherche de couple.

Mais voilà un projet d'un voyage qui se mets en place avec deux potes en Août se faire les alpes de thonon a nice en remontant par l'italie

quelque chose dans le genre :D sur une bonne semaine . Déjà je me disais que les miches sur un ninja va falloir serrer les dents et cravacher

sévère pour rester au cul du shiver et du hornet et voilà que hier soir le destin frappe a ma boite mail un motard qui habite a 10 mn de chez moi

me propose un échange contre son faz 1000 :mrgreen: , en effet lui s'est pris un vmax et il voudrait un 600 pour sa femme . Sa bécane a le double de km de

la mienne mais elle semble entretenue je vais la voir toute à l'heure je me ferai une idée . Ca fait beaucoup de bla bla avant d'entrer dans le vif du sujet

mais bon :teuteul: il a un pot d'origine et moi ben j'aime pas trop çà :twisted: 2 questions la première - le système exup limite t'il de quelque manière

que cela soit le montage d'un silencieux quelconque ? Deuxième un échappement passage haut de 600 faz est t'il compatible ? ( ben oui sur le mien j'ai un

frc carbone alors si je peux le recup et laisser le sien à sa femme çà m'irait bien :mrgreen: )

Je vais chercher ses infos sur le forum mais vu que je vais le voir dans quelques heures si quelqu'un dégaine plus vite que moi et répond à mes questions

c'est top en tout cas merci d'avance .
Je laisse les certitudes aux génies et aux idiots, le doute me garantie un apprentissage a vie.

http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/viewtopic.php?f=20&t=79813

coolzen
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: Silencieux échappement incompatibilité avec exup ?

Message par coolzen »

:hi: Pour le silencieux, a ma connaisance tu peux y mettre ce que tu veux( pour ma part j'ai un Fresco court carbone)
Aprés, pour adapter ton pot de 600 sur le 1000, je ne crois pas que cela soit faisable,a part faire quelques modifs, mais là, je laisse les plus calés, te donner une réponse plus concrete.

V
ne crains pas d'avancer lentement,crains seulement de t'arreter

champignonx
Twin poussif
Twin poussif

Message par champignonx »

Et si tu n'arrives pas à suivre un Shiver et un Hornet avec un 6r, t'y arriveras pas avec un fazer1000 nan plus :mrgreen:
@+
Champ' ;)

Tom sawyer
Mob
Mob

Message par Tom sawyer »

champignonx a écrit :Et si tu n'arrives pas à suivre un Shiver et un Hornet avec un 6r, t'y arriveras pas avec un fazer1000 nan plus :mrgreen:

:mrgreen: Je suis quelqu'un que l'on peut qualifier de "physique" mais j'ai pas la prétention d'être un pilote et j'ai une expérience qui n'a jamais dépassée

des tours d'une dizaine km sur sportives je pense pas que je tiendrai la distance si je dois roulé 5 h par jour basculé sur l'avant avec bagages a enchaîné

les lacets dans les alpes.

Mais je suis peut être une fiotte :mrgreen:
Je laisse les certitudes aux génies et aux idiots, le doute me garantie un apprentissage a vie.

Tom sawyer
Mob
Mob

Message par Tom sawyer »

Merci coolzen je tiens pas a faire de modifs sur le frc il est nh de toute façon cela aurait été plug and play

pourquoi pas mais sinon j'ai vu des beaux akra par exemple assez sympa :mrgreen: Je viens trouver le tuto

sur l'exup et vu où il est je comprend que le silencieux n'a pas plus d'importance que sur une autre brêle .

coolzen
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par coolzen »

Tom sawyer a écrit :Merci coolzen je tiens pas a faire de modifs sur le frc il est nh de toute façon cela aurait été plug and play

pourquoi pas mais sinon j'ai vu des beaux akra par exemple assez sympa :mrgreen: Je viens trouver le tuto

sur l'exup et vu où il est je comprend que le silencieux n'a pas plus d'importance que sur une autre brêle .

Avec plaisir, et puis un akra :-D :-D
Quoique moi, je suis tres tres heureux avec mon fresco :-D :-D
ne crains pas d'avancer lentement,crains seulement de t'arreter

Répondre