Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Une rampe de 4 carbus neuve, juste pour avoir les cales, ça fait cher la cale, non ? Comme dirait mon chauffagiste : qu'alors y faire ? Faut voir aussi au prix où les cales sont !
J ai recu mes 4 cales Y a plus qu a les monter Argh?...... 45 cv de moins.... Mais bon, je ne veux pas donner une raison a mon assureur de se la jouer cool en cas d accident Je vous tiens au courant Regis
Voila Le milou est rebridé Honnetement, elle garde tout de meme une sacre banane, meme si effectivement elle n est plus explosive au dela de 8000 tr, Mais bon, je roule au quotidien generalement sous le 6500 tr, et la la difference est ténue.
Donc pas d hesitation, car rouler debrider c est le plus beau cadeau que vous pouvez faire a votre assureur...en cas de pete, comptez sur lui pour ne rien vous rembourser.
salut! J'ai un ami qui a fait sa révision chez yam et le mécano lui demande : t 'es toujours bridé ? Oui ! Il lui a enlevé ses cales avec son accord ! Effectivement , au début il nous disait que ça ne changé pas grand chose à allure normal! Mais lors d'une longue sortie annuelle ,le rythme a augmenté et la il a vu la différence !Pour la conso aussi car on roule ensemble (4 fazer) et lors des pleins , il avait toujours +0.5L/100 de plus que nous! depuis qu'il est full il a la même conso que le autres fazers