Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Je n'arrive pas à mettre la main sur la RMT pour ma bécane qui est de 2005. Je trouve celle pour les modèles de 2001 à 2003 mais pas après. Pourriez vous m'aider?
Oui mais pourtant,hier, lorsque j'ai jeté un oeil aux réglages de ma fourche, j'ai constaté que je n'avais que 4 "crans" de réglages de la pré-contrainte (ou plutôt, les "filets" dessinés sur la tige de réglage) alors que dans la revue, 8 réglages sont présentés.
rtm n a pas fait de mise a jour pour , donc c est introuvable , sachant qu il y a pas mal de differences......!!!!
je dispose de de la revue pdf du modele 5lv1as2 , qui est le modele 2003 en espagnol..........si sa t interesse fais moi signe.
les modele 2003 et 2005 sont pareil !!!! je suppose ? a verifier.
les diff portent portent sur ; la fourche et amorto arrierre , les reglages. le faisceau electrique apres je ne sais pas..............................................a +
Vu les infos du profil je doute que ce soit un script, mais franchement c'est pas malin pour ce spammeur, la langue de Goethe est certe maitrisée par Douda je crois, mais nous... Bon je pense qu'un modo s'en occupera EDIT: ben si, je crois bien qu'un script nous a pondu 2 zozos
Une chose aussi, les réglages sont différents (très légère différence bien entendu) entre le manuel d'atelier, le manuel d'utilisateur et la moto elle même, après peut être qu'ils sont aussi un peu différent sur la RTM.