Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

elle crachote a bas régime

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
ptibob63
Inscrit(e)
Inscrit(e)

elle crachote a bas régime

Message par ptibob63 »

j ai un probleme de " crachotement" avec mon fzs fazer 1000 a bas régime.Dès que j met les gaz, impec . elle est en full
quand je l ai achetée, elle etait d origine et j ai instalé un devil haut.
Est ce que cela pourrait venir de la synchro qui a été faite avant avec le pot d origine?
merci

champignonx
Twin poussif
Twin poussif

Re: elle crachote a bas régime

Message par champignonx »

Bonjour,

J'ai peur de ne pas saisir ton problème :mrgreen:
@+
Champ' ;)

vanvan63
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par vanvan63 »

quand tu l'as debridée as tu fait attention aux petits joints dans les chapeaux de carbu? ils sont tout petit et souvent on oublie de le remettre car pas vu tomber au démontage, sinon la synchro je pense rien a voir avec le pot d'origine ou pas perso je remonte celui d'origine des fois et aucun changement de comportement moteur!
le millou une philosophie de vie !!!

Alex-Fazer-1000
Touriste
Touriste

Message par Alex-Fazer-1000 »

Bonjour,

Pour ma part, elle "broutait" à bas régime, j'ai fait une synchro carbu et depuis, impeccable !
Ensuite il faut penser aussi à la richesse, si la synchro carbu est bonne ça vient sans doute de la richesse.

Dès que tu changes l'échappement, oui, il faut re-faire le réglage (l'air sortant du moteur s'échappe différemment de l'origine donc les réglages ne correspondent plus même si la différence peut être infime et ne pas vraiment ce sentir, si l'air sort plus rapidement il faut que la richesse soit augmenter pour ré-équilibrer le tout).

ptitbonhomme52
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par ptitbonhomme52 »

En effet la synchro n'a rien a voir avec l'echappement, mais possible que si elle n'ait pas ete faite, le nouvel echappement accentue ton soucis.

De plus en position haute, les gaz doivent être plus "poussés" que la position origine, ta boite a air est d'origine ? La richesse est bonne ?

Essaye avec le pot d'origine et tu verra bien !

Répondre