Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

electrique quand tu nous tiens...

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
bboy060
Inscrit(e)
Inscrit(e)

electrique quand tu nous tiens...

Message par bboy060 »

Salut les faz !!!

Bon comme n'est pas coutume je suis en galère d'infos et je trouve rien de concrès sur le forum pour modifier mon faz 1000 de 2003.

Exit tete de fourche et compteur. viva phare rond et compteur tout piti !!! et grosse prise au vent...

Mais je suis embété par le faisceau.

plus de + permanent qui arrive a l avant du faisceau. et j'arrive pas à bien reperer les codes couleurs pour rebrancher.

Si une ame charitable du site peut me filer un bon coup de main. je serais bien avancé..

Bonne route les faz!!!!

marignan83
Site Admin
Site Admin

Re: electrique quand tu nous tiens...

Message par marignan83 »

Bonsoir,

Ce sujet a été évoqué plusieurs fois... Sans vraiment de réponse... Visiblement, ce n'est pas simple ! ;)
ImageImage

Nylha
Baïker
Baïker

Re: electrique quand tu nous tiens...

Message par Nylha »

De memoire car ca fait un bail, le compteur est un fil jaune et noir. Pour les + et moins , en utilisant le schema elec de la RTM ( etant une bille en elec de surcroit ) j'avais retrouvé mes petits sans grande difficulté.
FZS 1000 2001 => En cube à 250... RIP ma pepette
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...

Répondre