bonjour à tous, nouveau dans le forum Fazermen, je me présente alain 81 j'ai un 1000 fazer de 2001 depuis 6 mois que j'ai acheté sur paris, il n'a pas tourné depuis 6 ans, il a que 11000 kms avec une rampe très sale et les pointeaux hs.
Bref le restaure petit à petit.
bon week end à tous.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
présentation alain81
- axel1239
- Pocket Bike

Re: présentation alain81
alain81 a écrit :bonjour à tous, nouveau dans le forum Fazermen, je me présente alain 81 j'ai un 1000 fazer de 2001 depuis 6 mois que j'ai acheté sur paris, il n'a pas tourné depuis 6 ans, il a que 11000 kms avec une rampe très sale et les pointeaux hs.
Bref le restaure petit à petit.
bon week end à tous.
Bienvenue, et bon courage
Ben non, j'étais pas à fond.
- Raphy
- Touriste

Re: présentation alain81
Bienvenue à toi,
j'avais acheté le mien (2002) il y a bientôt 2 ans avec 12500 kms et qui ne roulait pas beaucoup non plus et j'ai eu de suite un problème de fuite (pointeaux plus étanche).
Pour moi c'était une première mais avec tous les tutos sur ce forum j'ai réussi sans soucis
Bonne restauration à toi.......
j'avais acheté le mien (2002) il y a bientôt 2 ans avec 12500 kms et qui ne roulait pas beaucoup non plus et j'ai eu de suite un problème de fuite (pointeaux plus étanche).
Pour moi c'était une première mais avec tous les tutos sur ce forum j'ai réussi sans soucis
Bonne restauration à toi.......