Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Question echappement aux pros
- vanvan63
- Pocket Bike

Re: Question echappement aux pros
verdict: ... ben ça ne se monte pas du tout!!! l'intermediaire n'est pas du tout coudé de la meme façon dommage au moins maintenant on est fixés!
le millou une philosophie de vie !!!
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

Merci pour ton retour 
-
crikop
- Inscrit(e)

bonjour
à priori, d'après certains commentaires ce serait les pots pour R1 de 98 à 2001 qui conviendraient; en ce qui me concerne et dans le doute , je n'ai pas pris de risque et commandé un ixil hexoval inox pour fazer que j'attend impatiemment ....bonnes fêtes à toutes et tous !
à priori, d'après certains commentaires ce serait les pots pour R1 de 98 à 2001 qui conviendraient; en ce qui me concerne et dans le doute , je n'ai pas pris de risque et commandé un ixil hexoval inox pour fazer que j'attend impatiemment ....bonnes fêtes à toutes et tous !
-
crikop
- Inscrit(e)

ca y est le pot tant attendu est enfin arrivé, le père noel est passé pour le milou ! et voilà ce que ça donne une fois monté ! bruit sympa ( pas trop fort ) , look super , prix très raisonnable ( clan des motards) , je ne regrette pas mon choix ! bon noel à tous !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- fabmoto62
- Twin poussif

+1
Bien sympa ce pot, il rend très bien sur la moto
Bien sympa ce pot, il rend très bien sur la moto
Rien ne sert de courir, il faut pourrir à point !
Grand V à tous!
Grand V à tous!