Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Quand j'avais commandé mon PdR (pas le même site que toi), j'ai dû également faire "quelques" modifs pour le faire passer (=triturer). Personnellement j'ai dû scié et au final décalé mes feux arrières vers l'intérieur... je te fais une photo au plus vite pour te montrer.
V
" j'avais commandé mon PdR" ==> T'as bien fait. Vaut mieux commander un PdR que d'avoir un RpD.
"Personnellement j'ai dû scié" ==>Donc pas besoin de prendre un Microlax, c'est déjà ça.
Quand j'avais commandé mon PdR (pas le même site que toi), j'ai dû également faire "quelques" modifs pour le faire passer (=triturer). Personnellement j'ai dû scié et au final décalé mes feux arrières vers l'intérieur... je te fais une photo au plus vite pour te montrer.
V
" j'avais commandé mon PdR" ==> T'as bien fait. Vaut mieux commander un PdR que d'avoir un RpD.
"Personnellement j'ai dû scié" ==>Donc pas besoin de prendre un Microlax, c'est déjà ça.
Toujours à Donf le Tatar !!!
Pour le PDR, joker... j'ai un Yamaha, certainement un peu plus cher mais avec tout l'accastillage.
Greg59 a écrit :Certains passages de roue se posent sous l'ancien qui lui permet de garder le bac de batterie, les fixations de feux, etc... Il faut alors raccourcir ton passage de roue d'origine pour enlever la bavette. Il y a ce CR pour la fazer600 : viewtopic.php?t=68207
Joli j'avais pas pensé a ça Je vais un peu zieuter ton idée et je vous redis
Alors tu t'en es tiré avec ce PDR? J'ai commandé le meme, je dois le recevoir d'ici peu ! As tu des conseils a me filer qui pourrait m'aider dans le montage?
Tu va être obligé de couper ton ancien garde boue car ton passage de roue s'arrête à la limite du bac à batterie tu dois avoir un plan de montage qui t'explique la marche à suivre. Bon courage Mic 86