Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

côte

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

beaudsb3
Mob
Mob

Re: côte

Message par beaudsb3 »

-BEN- a écrit :ouais tu as bien raison
je connais le milou j'en ai eu un
et il est vrai que sa polyvalence est extra !

A l'inverse, je n'ai pas eu de speed, mais une MT09 donc on joue dans la même catégorie de machine, et je suis revenu sur un milou...
Moi qui suit un "gros" rouleur, j'aurais eu beaucoups de mal a faire mon road trip de mai avec la 09, je me suis tapé 3500kms en une semaine et le milou n'a pas bronché d'un poil, pas plus que le pilote.
Par contre, en MT09, même si la moto est fiable, je suis persuadé que j'aurais souffert a cause de son manque de protection et de son moteur qui est 100 fois trop joueur pour ce genre d'exercice.

De plus, la bagagerie est bien plus indiquée sur le milou que sur un speed, le reservoir permet aussi une plus grande autonomie et franchement, je ne me vois pas sur un rythme de croisière de 140/150 pendant 1000 bornes avec un speed alors qu'avec un milou, pas de soucis si ce n'est les radars bien evidemment!!
Pas plus vite qu'a fond....

-BEN-
Zone rouge
Zone rouge

Re: côte

Message par -BEN- »

oui voila il faut bien faire en function de son utilisation perso
Retour aux sources

Répondre