Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Souvent vu sur les scoot en effet mais jamais entendu parler pour la moto...... ah si, après une brève recherche google, yen a mais très peu.. et spécifique au modèle moto! En feront-ils pour une vieille dame ? Sinon ya toujours le top case qui a l'avantage du rangement Et perso ma copine ne pourrait plus monter derrière moi sans le top-case.. ça la rassure énormément.
J'ai une question sur ta demande, pourquoi cette recherche ? Car sans passager ça fera "bizarre" non ? alors que le top-case se monte et se démonte pour ne laisser que la platine .. ce qui "passe" niveau beauté
Je ne suis pas là pour pourrir ton post, juste je m'interesse
Ouai... après des heures de recherche j'en trouve pas pour nos motos non plus. Je vais me résigner à prendre un top case... Je déteste ça en faite, je trouve ça horriblement moche. Alors qu'un dossier est bcp moins volumineux, visible. Sur les gros scoot, ça s'intègre plutôt bien je trouve.
A moins que j le fabrique moi même, à partir d'un support de top case peu être, je vois pas de solution.
pour moi le dossier seul sera beaucoup plus moche qu'un top case ou même son support seul le fazer n'est pas un custom, monter un sisi bar de ce genre fera ridicule, après les goûts et les couleurs...
je boirais du lait le jour où les vaches mangeront du houblon !
salut effectivement les gouts et les couleurs ......mais un top case c'est bien pratique quand meme je sais qu'a une epoque les 1200 Vmax en avait et surement d'autre custom
1000 fzs 01 noire, bulle haute double courbure, ressorts de fourche progressif hyperpro , amortisseur FG competition avec ressort lineaire ohlins 8,5kg, jante avant de r6, disque avant France equipement, kit chaine afam 520 racing +4 , mc de frein av pr16 brembo, pontet de fourche FZ1, embrayage renforcé barnett , metrologie complete du moteur, joint de culasse r1 , AAC yoshimura stage1 monter au comparateur avec poulie reglable, pipe d'admission retravaillée, ligne yoshimura duplex, kit carbus MB i'vans , boite a air retravaillée. FZ1 N noir : boite air ouverte, kn ,4 cornet alu long,flash ecu NR bike , pc3 regler au banc ,ligne yoshimura r77 , couronne + 4,amortisseur ohlins S46DR1
ouai, j y pense... j regarde pour prendre un support top case, et y viser une platine en tôle et un dosseret de scoot genre tmax xmax et le viser dessus. le support shad à l'aire pas mal pour une base. mais y'en a pas d'occas.