Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Problème voyants .(Résolu)

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
CAPITAINE
Mob
Mob

Problème voyants .(Résolu)

Message par CAPITAINE »

Salut à tous !

Voilà mon soucis : quand je mets le contact le voyant "neutre " s'allume et rien d'autre , je démarre normalement et ni le voyant d'huile ou d'eau ne s'allument .

Si je loupe un démarrage où bien si j’arrête le millou avec le coupe-circuit et ensuite je redémarre les voyants huile et eau font bien leurs tests (donc s'allument )!!

Une idée ?

merci !
Modifié en dernier par CAPITAINE le 05 nov. 2016, 17:41, modifié 1 fois.

CAPITAINE
Mob
Mob

Re: Problème voyants .

Message par CAPITAINE »

Salut,
Je recherche toujours mon problème .
Est ce que quelqu'un peu me dire si quand vous mettez le contact l'horloge ne bouge pas ou si elle se réinitialise !

Merci!

allroad
Touriste
Touriste

Message par allroad »

Bonsoir
Lorsque l on met le contact les voyants rouges eau huile s allument un très court instant puis s éteignent
Le vert du neutre lui reste allumé vert
Pour l horloge apparaît également du côté gauche un très très court instant AM PM puis l heure pour laisser place à l un des 2 puis l heure
Bonne chance car ces petits problèmes c est toujours la galère à résoudre.

CAPITAINE
Mob
Mob

Message par CAPITAINE »

Merci !

Bon, j'ai tout contrôlé ,connections,batterie etc....Je ne trouve pas , je pense que mon compteur à un problème et ce depuis que j'ai installé l'odb !
J'ai contacté Christian de l'odb mais il ne voit pas ce qui peut se passer à part une batterie faiblarde mais ce n'est pas le cas !

jac07110
Mob
Mob

Message par jac07110 »

salut

il y a des soudures avec l odb , si je me trompe !!!..

perso : tu devrai les verifier !! ( mauvaise soudure, soudure qui bave et faut contact..ect)

a+

CAPITAINE
Mob
Mob

Message par CAPITAINE »

Salut ,

J'ai démonté mon compteur et j'ai trouvé près de chez moi un réparateur de carte électronique .
Perso , je ne vois rien mais il me donnera son avis !

CAPITAINE
Mob
Mob

Re: Problème voyants .(Résolu)

Message par CAPITAINE »

Salut,

Bon après des essais , des nettoyages de connecteurs , un control par une boîte qui dépanne les cartes électroniques ( pas terrible , heureusement pas payé) , j'ai décidé de contacter Christian , le créateur de l'ODB .
Réponse rapide , quelques tests et toujours rien ,je lui demande si je peux lui envoyer mon compteur ; pas de problème pour lui ! Et ,il a trouvé , en fait l'ODB démarrait trop vite et perturbait la séquence du compteur , donc il a modifié la tempo des contrôles de l'ODB pour permettre celle du compteur et ça marche .
En plus , a l'œil nu je ne vois pas de différence entre le démarrage de l'ODB avant et après modif !

Merci À christian !

Répondre