Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

problème clignotant

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Fab 58
Touriste
Touriste

problème clignotant

Message par Fab 58 »

Bonjour à tous j'ai depuis peu un léger souci souci de clignotant.

Il y a quelques temps j'ai mon ampoule de clignotant AVG qui a grillé, jusque là tout fonctionnait normalement. Depuis que j'ai remis l'ampoule neuve le côté gauche clignote à toute vitesse comme si l'ampoule était toujours grillée alors qu'elle fonctionne. Le côté droit quant à lui fonctionne normalement et les 4 clignos fonctionnent à rythme normal quand je met les feux de détresse.

J'élimine donc déjà un souci de centrale sinon ça le ferais pour les deux côtés je suppose ?

Lundi je vais avoir du temps pour me pencher sur le problème je vais commencer par suivre le faisceau et nettoyer toutes les connexions mais si le problème continue qu'est-ce que je peux contrôler de plus et comment?

Merci pour votre aide sachant que l'électricité et moi ça fait 12.... :roll:
je boirais du lait le jour où les vaches mangeront du houblon !

glouton73
Mob
Mob

Re: problème clignotant

Message par glouton73 »

As-tu mis la même ampoule ( même puissance : clignotant 21W ) ?

exup07
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par exup07 »

glouton73 a écrit :As-tu mis la même ampoule ( même puissance : clignotant 21W ) ?

a mon avis non ;)

Fab 58
Touriste
Touriste

Message par Fab 58 »

très bonne question, j'avoue, j'ai pris une ampoule que j'avais en stock sans regarder la puissance... :roll:

Fab 58
Touriste
Touriste

Message par Fab 58 »

re... bon ben c'était bien un problème de puissance de l'ampoule, même pas pensé à regarder de ce côté... problème résolu :mrgreen:

Répondre