Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Précontrainte ressort

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Chocoloco34
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Précontrainte ressort

Message par Chocoloco34 »

Salut à tous je viens de m acheter un fazer 1000 de 2002 avec 24000km et j’ai une question j’en veux régler la contrainte ressort et sur le bouquin ils disent que le reglage peut sortir de 8 anneaux hors moi il sort à peine de 4 quelqu’un a t il eu se probleme.la moto se comporte bien mais’ j aimerai pouvoir modifier les’ reglages selon ce que je fais comme parcours merci d avance

rekin
Baïker
Baïker

Re: Précontrainte ressort

Message par rekin »

des deux cotés? bizarre... c'est peut être gripé. force un peu. met du wd40.
Si non, tu peut toujours enlever le bouchon et regarder ce qu'il y à en dessous.
Sans pitié!

deundeun
Twin poussif
Twin poussif

Message par deundeun »

Si tu parles de la fourche et des 8 cercles visibles sur les bouchons bleus c'est une erreur connue, pas d'inquiétude.
;)

Chocoloco34
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Chocoloco34 »

deundeun a écrit :Si tu parles de la fourche et des 8 cercles visibles sur les bouchons bleus c'est une erreur connue, pas d'inquiétude.
;)

Merci oui je m’en douté car j’ai tombé La Fourche et tout sortit effectivement il y a pas plus de cercle en tout cas merci pour’ vos informations

rekin
Baïker
Baïker

Message par rekin »

les bleu c'est pas fiable... :teuteul:
Sans pitié!

Répondre