Bon... Si tes bougies sont sèches, c'est bien que l'essence n'arrive pas dans les cylindres.
Dans ce cas, il n'y a pas cinquante origines possibles.
Si les carbus ont été nettoyés aux US, et les flotteurs réglés, et que rien n'arrive... Soit c'est bouché en amont : Y a-t-il de l'essence dans les cuves après avoir remis en service ? Si oui, problème au niveau des gicleurs : Prendre une loupe, de l'éclairage et un fil de cuivre fin, pour vérifier les gicleurs.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
J'ai besoin de vous !!!
- Deepdivemaster
- 4 pattes asthmatique

Re: J'ai besoin de vous !!!
“Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein.
-
surfrider33
- Inscrit(e)

Bon je donne quelques news !
La bécane est partie chez le concess.
Il se trouve que même si les mesures étaient bonne, cela venait de la bobine qui était défectueuse ....
La bécane est partie chez le concess.
Il se trouve que même si les mesures étaient bonne, cela venait de la bobine qui était défectueuse ....
- Deepdivemaster
- 4 pattes asthmatique

Bienvenue dans la confrérie de ceux qui ont des pannes impossibles... c’est bien qu’elle ait été réparée... 
“Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein.