Pompe a carburant

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Alf
Fazermen
Fazermen

Re: Pompe a carburant

Message par Alf »

jannick a écrit :
18 oct. 2025, 10:57
C'est du caca de mouette ce groupe ishhhhhhh
Bonjour,
Ce qui est dommage pour toi c'est que tu n'es pas la mouette, ferme bien les yeux, cela pique un peu.
Bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]

Patrick1000
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Patrick1000 »

Bonsoir ,
désolé pour la réponse tardive , je n'ai pas eu la notif .
alors pour compléter mon propos , la pompe est immergée à l’intérieur du réservoir .il y a un fil electrique (immergé ) qui va de la pompe jusqu’à une connectique qui sort ensuite de l'autre côté du réservoir (donc de la partie intérieure vers l’extérieur ) ce fil qui baigne dans l'essence à parfois les extrémités qui se corrodent .
tape dans la barre "demontage de la pompe à essence" tu verras clairement les deux paires de fils immergés , deux fils pour la jauge , deux pour l'alimentation de la pompe

zorglube
Site Admin
Site Admin

Message par zorglube »

Patrick1000 a écrit :
03 nov. 2025, 19:33
Bonsoir ,
désolé pour la réponse tardive , je n'ai pas eu la notif .
alors pour compléter mon propos , la pompe est immergée à l’intérieur du réservoir .il y a un fil electrique (immergé ) qui va de la pompe jusqu’à une connectique qui sort ensuite de l'autre côté du réservoir (donc de la partie intérieure vers l’extérieur ) ce fil qui baigne dans l'essence à parfois les extrémités qui se corrodent .
tape dans la barre "demontage de la pompe à essence" tu verras clairement les deux paires de fils immergés , deux fils pour la jauge , deux pour l'alimentation de la pompe
Thank !
Image
Image
Image

Répondre