Je suis d'accord avec toi Jérôme mais la tienne est foncée donc noir ou bleu nuit, il n'y a pas beaucoup de différence.
Sur mon 600 Silver 99, la bavette avait été coupé sous la base des clignos. De derrière, on ne fait pas trop la différence mais de côté, tu vois très bien le coffre, etc...
Mais c'est sur, à choisir, fait toi plaisir avec un bon Akra avant d'acheter un pdr lps_plaisante
Passage de roue Yamaha
-
Lps
- FazerMap Master

pdr vs pot
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
lps_paix
FZSment, Ludo
-
Danbipbip57
- Inscrit(e)

@full-nours
pour les projections le ras de roue ça n'enlève pas grand chose. C'est juste pour faire Bo
Il existe des ras de roue plus longs qui dépassent de plus de 10 cm par rapport au yam d'origine.
Pour éviter les projections moi j'ai trouvé la solution ,
tu ne roules pas quand il pleut!
Quand au passage de roue yam d'origine. L'éclairage de plaque est inclus, mais cela fais très moche le support clignotants.
Il vaut mieux acheter des clignotants et les fixer directement sur le PDR.
Pour le montage c'est plutôt (B.O..L de M.RD.E) car la notice est très , très mal faite.
on a mis 3 heures à 3 pour le monter. et en plus avec de l'outillage.
pour les projections le ras de roue ça n'enlève pas grand chose. C'est juste pour faire Bo
Il existe des ras de roue plus longs qui dépassent de plus de 10 cm par rapport au yam d'origine.
Pour éviter les projections moi j'ai trouvé la solution ,
Quand au passage de roue yam d'origine. L'éclairage de plaque est inclus, mais cela fais très moche le support clignotants.
Il vaut mieux acheter des clignotants et les fixer directement sur le PDR.
Pour le montage c'est plutôt (B.O..L de M.RD.E) car la notice est très , très mal faite.
on a mis 3 heures à 3 pour le monter. et en plus avec de l'outillage.
EX fazer600GT; exVSTROM650.; exmotard.
-
Lps
- FazerMap Master

Pdr et support
Si vous voulez vous faire une idée, dans ma présentation, j'avais mis une photo avec les clignos d'origine et une plaque H montés sur le support vendu avec le pdr, c'est en effet très laid lps_moque.
Le montage de clignos sur le bord du pdr se fait bien mais attention, le bord n'est pas vertical, prévoir une petite cale bizautée pour que les clignos soient à l'horizontale lps_plaisante
Pour le ras de roue, en effet, il n'arrête ni les projections du pneu ni celles de la chaine... le carter est trop court lps_pensif
Le montage de clignos sur le bord du pdr se fait bien mais attention, le bord n'est pas vertical, prévoir une petite cale bizautée pour que les clignos soient à l'horizontale lps_plaisante
Pour le ras de roue, en effet, il n'arrête ni les projections du pneu ni celles de la chaine... le carter est trop court lps_pensif
- Un sognu pè campà
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
lps_paix
FZSment, Ludo
-
coco
- Pocket Bike

-
Lps
- FazerMap Master

Au boulot !
J'attends ça avec impatience lps_unange
- Un sognu pè campà
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
lps_paix
FZSment, Ludo
-
mulder
pdr une solution avec clignotants d'origine chez yamaha.ca
Une solution existe en montant un pdr de yamaha canada.
Les clignotants d'origine sont directement fixés sur le pdr et la place est prévue pour une plaque h de 21 cm.
[url][/www.yamaha-motor.ca]
Les clignotants d'origine sont directement fixés sur le pdr et la place est prévue pour une plaque h de 21 cm.
[url][/www.yamaha-motor.ca]