Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

pignon SdB -1 dent

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

BigPhilou
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par BigPhilou »

YaPlusKA :lol:
Je viens de changer de fournisseur .
Bijou vous avez du 15x45 pour une Faz 1000 ?
:? Yes Misié pareil que la R1 Silvousplait 50 € .

Reste plus qu'a le mettre et a vous faire un CR

BigPhilou
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par BigPhilou »

[Petit CR sur le 15x45]

Là, j'ai 500 kms avec cette config et je trouve cette combinaison assez plaisante , ce sont les rapports de R1 ( dixit un concess ) .

Le seul ennui ce sont les compteurs qui perdent 20 km/hrs en gros donc a 170 cp tu es à 150 approx et 9 % erreur sur le kilométrage , hier je croyais faire du 6.4 l/100 en fait ça en fait du 7.01 :lol:

Pour le vitesse de croisière sur autoroute à 7000 tr je suis à 132 km/h réel , idéal pour être à l'abris des radars en gelbique ( limite 120 + % erreur) .

La moto est nettement plus nerveuse dans les reprises et ce même et sutout en 6 ou je me suis surpris à 228 km/hrs réel en moins de temps qu'il ne le faut pour l'écrire :oops: ( pas vu la vitesse du moteur, j'ai du coupé de suite :cry: )

En résumé , j'en suis satisfait et je vais rester ainsi

Marco
Touriste
Touriste

Message par Marco »

BigPhilou a écrit :[Petit CR sur le 15x45]

Le seul ennui ce sont les compteurs qui perdent 20 km/hrs en gros donc a 170 cp tu es à 150 approx et 9 % erreur sur le kilométrage , hier je croyais faire du 6.4 l/100 en fait ça en fait du 7.01 :lol:

Pour ce problème, je te conseille d'installer la Yellow box, je l'ai fait et je suis entierement satisfait de ce petit boitier electronique.
Tous est expliqué ici.
http://www.cartestsoftware.com/fz1/yell ... ation.html
ci apres le Yellow box installé sur mon 1K
Image
Vaut mieux arriver en retard dans ce bas monde, qu'en avance dans l'autre.
Fazermen d'un jour ...... Fazermen toujours.

BigPhilou
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par BigPhilou »

[quote="Marco"]
Pour ce problème, je te conseille d'installer la Yellow box, je l'ai fait et je suis entierement satisfait de ce petit boitier electronique.
Tous est expliqué ici.
http://www.cartestsoftware.com/fz1/yell ... ation.html
ci apres le Yellow box installé sur mon 1K
quote]

Salut Marco, merci du conseil mais houps là trop hard pour moi le chipotage dans tous les fils :oops: et puis pour la vitesse réelle j'ai le GPS .

Répondre