Au fait, si ça interesse qqun de me les racheter une misère (c'est vrai que sur le sec et bien chauds ils tiennent bien la route), un petit MP :wrazz:
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Je teste les pneus Continental Road Attack
- brousouf
- Inscrit(e)

Bon, ben moi c'est pareil, je ne vais pas attendre de me ramasser avec mes "savonettes attack" de D252, à 4000 bornes ils ne sont pas à la moitié d'usure, mais vu la tenue de route lamentable il y a 2 jours sous la pluie avec du vent, au bout de 20 minutes de route à 110, ben ça glissouillait encore, donc c'est décidé, je mets des road attack la semaine prochaine, même si ça me fait ch... de changer un train de pneus quasi neufs
Au fait, si ça interesse qqun de me les racheter une misère (c'est vrai que sur le sec et bien chauds ils tiennent bien la route), un petit MP :wrazz:
http://motoconnect.com/fazermen/phpBB2/ ... c&start=25
-
EPICURE
- Inscrit(e)

ça y est je fais parti de ceux qui testent le road attack sur 1 faz1000.
j'avais encore les mez4 d'origine, et ça devenait sport de rouler en rp par le temps actuel, surtout sous la flotte...
pose samedi à Paris et rodage hier en vallée de chevreuse.
c le jour et la nuit, les mez sont des vieux pneus et n'imorte quel pneu est meilleur.
d'abord les conti sont plus tendres (ce sont des pneus sport tourisme et non sport), la forme est beaucoup plus pointu, surtout l'arrière, résultat, la moto se penche toute seule par rapport aux mez, donc beaucoup plus vive à conduire. ça surprend au début mais c tres sympa et on s'habitue vite.
ensuite ça accroche tres bien sur le sec, même si je connais pas encore tres bien ces pneus, ça a l'air prometteur. rodage en vallée de chevreuse tranquille car route humide par endroit et feuille morte donc pas de risques inutiles, juste enlever la pellicule sur 90 % du pneu.
freinage impeccable, on a l'impression que le pneu avant est collé à la route, surprenant au début, mais ça met en confiance.
sur autoroute, on est sur un rail, que ce soit en virage ou sur les raccords, la moto suit sa trajectoire. un petit bémol, un peu moins de stabilité position droite, mais on s'y fait et pas génant surtout.
reste à tester sous la pluie. vu ma météo ça ne devrait pas tarder en rp.
CCl : un nouveau plaisir de conduire cette moto (faz 1000), plus vive et qui accroche grave
. reste à voir la longévité.
bonne route et gazzz mais pas n'importe où.
épicure du 94.
j'avais encore les mez4 d'origine, et ça devenait sport de rouler en rp par le temps actuel, surtout sous la flotte...
pose samedi à Paris et rodage hier en vallée de chevreuse.
c le jour et la nuit, les mez sont des vieux pneus et n'imorte quel pneu est meilleur.
d'abord les conti sont plus tendres (ce sont des pneus sport tourisme et non sport), la forme est beaucoup plus pointu, surtout l'arrière, résultat, la moto se penche toute seule par rapport aux mez, donc beaucoup plus vive à conduire. ça surprend au début mais c tres sympa et on s'habitue vite.
ensuite ça accroche tres bien sur le sec, même si je connais pas encore tres bien ces pneus, ça a l'air prometteur. rodage en vallée de chevreuse tranquille car route humide par endroit et feuille morte donc pas de risques inutiles, juste enlever la pellicule sur 90 % du pneu.
freinage impeccable, on a l'impression que le pneu avant est collé à la route, surprenant au début, mais ça met en confiance.
sur autoroute, on est sur un rail, que ce soit en virage ou sur les raccords, la moto suit sa trajectoire. un petit bémol, un peu moins de stabilité position droite, mais on s'y fait et pas génant surtout.
reste à tester sous la pluie. vu ma météo ça ne devrait pas tarder en rp.
CCl : un nouveau plaisir de conduire cette moto (faz 1000), plus vive et qui accroche grave
bonne route et gazzz mais pas n'importe où.
épicure du 94.
- Renato
- 4 pattes asthmatique

brousouf a écrit :au bout de 20 minutes de route à 110, ben ça glissouillait encore, donc c'est décidé, je mets des road attack la semaine prochaine, même si ça me fait ch... de changer un train de pneus quasi neufs![]()
Mets 2.1 à l'avant et 2 bars à l'arrière, tu glisseras moins et tu les useras tes pneus.
Renato .. et .. La moto
- spads
- Pocket Bike

je viens de changer mes metz 4 av ar a 28000 km au temoin d'usure jusqu'au max j'aurais poussait jusqu'a 30000km.
j'ai acheté des pilot road et la direction est moins lourde
je ne sais pas comment vous faites pour user vos pneus aussi vite
7000 km ou vous repecter aucune limitation de vitesse ou vous tournez sur circuit et vous n'avez jamais d'embouteillage .
j'ai acheté des pilot road et la direction est moins lourde
je ne sais pas comment vous faites pour user vos pneus aussi vite
7000 km ou vous repecter aucune limitation de vitesse ou vous tournez sur circuit et vous n'avez jamais d'embouteillage .
-
Raph
- Twin poussif

- hervé
- Pocket Bike

je suis aussi passé dans le clan Road Attack depuis hier
(en 600 on met des 160x60x17)
j'ai pris une photo car je pense que le logo ne va pas passer l'hiver
j'aime bien le dessin
cliquez pour agrandir
(en 600 on met des 160x60x17)
j'ai pris une photo car je pense que le logo ne va pas passer l'hiver
j'aime bien le dessin
cliquez pour agrandir
Feu de ZeuS s'y semble
qui FAZER 600 (bleue)
...,il vaut mieux s'enfoncer dans la nuit
qu'un clou dans la fesse droite,... (Pierre Dac, Pensées, P54)