Hauteur de selle...

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

1000Fazer
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par 1000Fazer »

Oui, tout ce que je peux lire me conforte dans la modif de la selle par une selle creusée. Je suis passé chez mon concessionaire et il travaille avec un petit scellier qui bosse très bien et qui pourra me faire une selle perso avec 2/3cm de moins en hauteur et réduire aussi un peu la largeur.
Avec tout ça, ça devrait bien aller !
Pour info, il prend 250€ et cela immobilise la selle pendant 1 semaine.

V

PS : J'ai le chèque de banque entre les mains et demain je prends possession de ma belle :-D

1000Fazer
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par 1000Fazer »

Quelques nouvelles de cette journée... Je viens de prendre possession de mon nouveau joujou (une fazer 1000 bleue de 2003) et finalement avec des chaussures avec une semelle assez épaisse, ça ne va pas si mal !
Je vais voir à l'usage.

Merci pour vos réponses en tous cas !! :sm119:

V

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Re: Hauteur de selle...

Message par nath29 »

jean a écrit :
[mode "Nath" ]
je vois pas où est le probléme moi ! :D
[/mode "Nath" ]

Un probléme , quel probléme :coco17: :wrazz: ;)
1.58m (avant je disais mon poid mais maintenant je le dis plus :oops: :wrazz: ) , selle confort , plus de 60 000 Km à son guidon et une seule chute à l'arret en voulant faire la zazou et la garer sans descendre (rien du tout d'abimé , en fait j'ai réussi à la retenir et la poser par terre ; juste une roulette un peu tordue :D )

Bonne et longue route à toi 1000Faz ;) :sm28: :D
ImageImage

Répondre