salut,
une personne cheritable pourait me donner les plans d'entretien de la fazer 1000
le mec qui me l'a vendu à tous perdu bref je je sais pas du tout quoi pervoir
elle a 12000 kms et sort de révison mais j'aime bien prévoir les gros fais a venir ....
merci d'avance
y en a mare, on peut plus rouler, les MIB sont partout
riric a écrit :salut, une personne cheritable pourait me donner les plans d'entretien de la fazer 1000 le mec qui me l'a vendu à tous perdu bref je je sais pas du tout quoi pervoir elle a 12000 kms et sort de révison mais j'aime bien prévoir les gros fais a venir .... merci d'avance
Salut sans marcher sur les plates bandes de www.fazermen.com tu peux aller sur WWW ci-dessous
on ma conseillé de la faire tout les 6000??? es ce normal???
Normal qu'un concessionnaire te le propose ou même te le conseille , à moi aussi il m'a conseillé cela mais si le constructeur préconise tous les 10000 kms , je suis les directive de celui-ci .
Maintenant si tu ne fais que 6000 / an , là je te le conseillerai aussi, reste logique par rapport à ton usage exemple si tu fais du circuit là aussi tous les 6000 .
on ma conseillé de la faire tout les 6000??? es ce normal???
Normal qu'un concessionnaire te le propose ou même te le conseille , à moi aussi il m'a conseillé cela mais si le constructeur préconise tous les 10000 kms , je suis les directive de celui-ci .
Maintenant si tu ne fais que 6000 / an , là je te le conseillerai aussi, reste logique par rapport à ton usage exemple si tu fais du circuit là aussi tous les 6000 .
j'suis plutot dans le cas ou j'en fais a peu 6000 par ans donc j'vais faire com ça alors merci
membre du MC Reflex Aventure et de la
"il y a moins a craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne bâté assis dessus."