QUEL GPS POUR 1000 FAZER ????

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Yama-moto
Mob
Mob

Message par Yama-moto »

perso j'utilise la solution pda + recepteur sat
pda ASUS BT620 et recepteur sat Bluetooth
le logiciel c'est Navman, (le tout 500€ avec accesoires, chargeurs (prise et allume cigare), support voiture, base PC, housse de protec, carte mémoire.)

après l'avoir paramétré je glisse tout ça dans le porte carte du bagster qui reste étanche sur de la petite pluie etant donné que je laisse sortir le fil de l'oreillette!
Je pense perso qu'il vaut mieux être guidé au son et jetter un oeil de temps en temps sur l'écran que d'avoir toujours les yeux dessus!!! :o
moi je fait comme ça et ça marche très bien, d'autant plus que par fort soleil l'écran est beaucoup moins visible

pour l'autonomie, je n'ai pas besoin de le brancher puisque l'autonomie est excelente 15 heures pour le pda :o et 19 pour le gps.

VV
Partir! c'est bruler un pneu.... ;-)
ImageImage
Image

FRANCOIS03
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par FRANCOIS03 »

regarde sur le site TomTom Navigation ya un nouveau produit fais pour les Deux Roues.
http://www.tomtom.com/products/product. ... Language=2

C paramétrable et tu peu le brancher sur ton pc pour y metre le fichiers des radars que tu trouve ici :
http://www.radarsfixes.com/P_Gps.asp?a=rf&s=

Ya d'autre modéle TomTom avec GPS en Bluetooth qui vont biens avec des IPACK mais le fichiers des radars est le même.
@+
:sm173:

sergioleone
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Y en a qui on un navigon,

Message par sergioleone »

:shock: j ai assiste ctap a une demo chez nauroto du navman icn 510 : genial, le hic c est pour l attacher au giudon de ma fazer 1000 est ce qu on peutme rencarder sue un accessoire, j ai ete cher navman! j ai pas trouver d accessoire pour moto, c est bete car il est super
sergio

sergioleone
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par sergioleone »

PapyGaz a écrit :Salut
J'ai acheté un GPS Navigon blue média à la FNAC 400 € que je vais installer sur ma Faz 1000 pour le prochain Moto Tour ,avec un montage prolongation allume cigare trouvé sur le site des Fazermen.
Je m'en sers déja en bagnole et avec mon scoot.
ca marche super bien, c'est précis. Evidemment, en moto t'auras pas le son, mais je crois que tu peux acheter un kit oreillette.
Euh, ptite précision : sur celui la, t'as pas les radars !
Gaffe !
Ciao
Papygaz

Salut papy gaz,
apparement on a le meme age,au depart je regardait apres un navman, mais d apres ce que je vois t as un navigon qui marche bien ce qui me fait reflechir sur le choix.
Y en a un chez conforama sur leur site, je sait pas si c est le meme que toi.
J y suis allé samedi, il es t equipé avec support ventouse et support motomais le gars n a pas pu me faire une demo,.
est ce que tu pense que tout les plan de ville y sont?
sergio

Répondre