Roulettes LSL ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
David
Pocket Bike
Pocket Bike

Roulettes LSL ?

Message par David »

Quelqu'un a-t-il monté des roulettes LSL sur son 1000 ?

(si oui>photos possibles ?)
...adieu fazer....

Fabien
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Fabien »

oui!

Image

le seul truc qui me chagrinne c'est qu'elles sont fixés au bloc moteur et non au cadre... en cas de chute j'ai un peu peur pour le moteur :-?

thierry71
Touriste
Touriste

Message par thierry71 »

ah oui pas bon ça
pocesseur d'une FAZER 1000 2004.

David
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par David »

Nickel merci pour la photo...

Coté risque pour le bloc moteur, il peut ne pas y en avoir....si le support de la roulette casse avant le bloc moteur :sm25:
(ou est le maillon faible...)

Qu'en pense tu Fab toi qui a le truc sous les yeux ?
...adieu fazer....

Fabien
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Fabien »

bahhhhhhhh le truc c'est que s'ils ont bien fait leur taf, oui la fixation devrai peter avant... le truc c'est que bon voilà quoi, rien ne le prouve et j'ai pas troooooop envie de tester :mrgreen:
L'autre différence avec les roulettes yam est aussi qu'elle dépassent beaucoup moins de la bécane... Moi c'est ce que je voulais car sur le 600 elle avait tendance a frotter dans les virages pris de manière heuuu... optimistes! donc par précaution je voulais pas qu'elles dépassent de trop. maintenant en cas de chute bin ça protège uniquement le moteur hein...
à noter que esthétiquement elles sont vraiment top: super discrète et couleur du cadre en +

Répondre