ton subconscient a commandé ton doigt
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Rupture or not rupture? date iz ze quetsch ionne
- jerome63
- Mob

Ptetre que quand tu roulais, une abeille t'a rattrapé et a percuté ton bouton rouge ... t'es sûr que t'etais a 240 ? Parce qu'une abeille ca va pas si vite je crois !
Sinon ptetre qu'un copain t'a mis le coupe circuit avant que tu ne demarre (y en a que ca amuse ce genre de blague... hihi) et le coupe circuit etant défectueu tu as pu partir ... pis pour je ne sais quelle raison il a fini par couper le contact !
Je ne vois pas d'autre explication !
Sinon ptetre qu'un copain t'a mis le coupe circuit avant que tu ne demarre (y en a que ca amuse ce genre de blague... hihi) et le coupe circuit etant défectueu tu as pu partir ... pis pour je ne sais quelle raison il a fini par couper le contact !
Je ne vois pas d'autre explication !
Toujours en Fazer
Toujours à l'heure
Toujours à l'heure
- keum
- Twin poussif

Une autre hypothèse :
T'as une moto dotée d'un QI exceptionnel et pour ton bien et ta santé, elle a préféré mettre un terme à ta folle cavalcade à fond de 5!
Te fatigue pas, j'connais le chemin! :jesors
A propos, la prochaine fois que tu fais ça, passe la 6 à la volée! Y a moins de risque :powa
T'as une moto dotée d'un QI exceptionnel et pour ton bien et ta santé, elle a préféré mettre un terme à ta folle cavalcade à fond de 5!
Te fatigue pas, j'connais le chemin! :jesors
A propos, la prochaine fois que tu fais ça, passe la 6 à la volée! Y a moins de risque :powa
Chi va piano, va sano. Chi va sano va lontano
La patience est l'art d'espérer!
Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.
La patience est l'art d'espérer!
Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.