Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Changement de pignon et bruit

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

johnglenn
Twin poussif
Twin poussif

Message par johnglenn »

fazoum a écrit :Merci pour vos avis ;-)

Par acquis de conscience je vais essayer de trouver un pignon 15 dents d'origine Yamaha. Ce bruit ne m'inspire pas confiance ...

Stop arrête tout !!!
CE N'EST PAS GRAVE ET EN PLUS C'EST NORMAL !!! :teuteul:
Tu n'as plus les silent blocs sur le pignon. Le mien fait le même bruit que toi (pignon de 15 AFAM au lieu de 16 d'origine).

Julien Bxl
Twin poussif
Twin poussif

Message par Julien Bxl »

tout bruit est destructeur :teuteul:
Image FZ6-S bleue la plus belle (bien qu'un peu de noir ... lol ) et la plus rapide ! ma moto en bref

fazoum
Mob
Mob

Message par fazoum »

Je suis finalement passé chez un cons Yam près de chez moi, et le gars de l'atelier m'a dit qu'il n'y avait pas de souci non plus. En plus un pignon Yam c'est 54 euros alors il m'a carrément dit de laisser tomber.

Le cons = Jouy Motos à Créteil, je le cite car c'est pas tous les jours qu'on tombe sur un cons qui n'essaie pas de te raconter des bobards pour te vendre quelque chose.

Au passage pour ceux que ça interresse j'y ai vu ça :

*Fazer grise mod 2004 neuve => 7950 euros
*R1 bleue mod 2003 neuve => 9450 euros

Merci encore. :cool:

Répondre