Vs en pensez quoi ? J'ai besoins d'avis !! MERCI

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Et puis ce qui n'est tout de même pas négligeable non plus ;) le danger c'est, s'ils ne sont pas asser puissants, de se faire rentrer dedans :-?
Si je dis celà c'est que sur le passage de roue que j'ai eu sur ma 1000 à l'achat , j'avais des clignos non homologués; un jour je m'arréte pour tourner à gauche en mettant mon cligno , le gars derriére ne l'a pas vu et a pilé comme un malade (ok il roulait peut être fort et pas attentionné mais bon) et m'a évité de peu , trés peu !!! :-?

Je peux dire que, même sans parler de la peur de l'amende , j'ai remis des clignos homologués illico presto :teuteul: :lol:
ImageImage

zemotard
Touriste
Touriste

Message par zemotard »

C'était le meme passage de roue que celui de la photo ?
Existe il des cligno homologués qui s'adaptent sur ce passage de roue mais du meme "type" ?
MErci

Bogdan
Mob
Mob

Message par Bogdan »

bah le mieux, c'est ptet de demander au proprio si il a pas le PDR et les cligno d'origine...
-- un bon moucheron est un moucheron éclaté sur mon brèlon --

FAZ 31
Twin poussif
Twin poussif

Message par FAZ 31 »

zemotard a écrit :C'était le meme passage de roue que celui de la photo ?
Existe il des cligno homologués qui s'adaptent sur ce passage de roue mais du meme "type" ?
MErci

sont pas méchant pour ce type de clignos, en plus le pot est d'origine,
reste le post-it ( la plaque ) a changer.....

sinon, elle parait trés propre et entretenue par un maniac comme moi... :lol:

c'est bon signe.... 8)
Image..Image.. Image..Image[img]<a%20href="http://img313.imageshack.us/my.php?image=img3771108718qk.jpg"%20target="_blank">[img]http://img313.imageshack.us/img313/405/img3771108715ou.th.jpg[/img]

zemotard
Touriste
Touriste

Message par zemotard »

Salut, et bien c'est bon ! Elle sera à moi des samedi prochain :lol: :lol: :lol: Par contre impossible de negocier le px :( :(
Mais bon vu l'état je pouvais pas faire grand chose

Apres ma div 600 mon ZX6R mon Fazer 600, a moi le 1000 !!
PS Comment vérifier que la moto est ou n'est pas debridée sans tout démonter ?

Merci

Bogdan
Mob
Mob

Message par Bogdan »

tu jettes un coup d'oeil aux vis sur les chapeaux de carbu (celles qui sont visibles) des 2 cotés de la bécanes. si elles ont un peu morflé c'est surement qu'elle est débridée. Ceci dit, ptet que le proprio a remis les brides avant la vente.
Au final tu le sauras tout de suite en l'essayant.
-- un bon moucheron est un moucheron éclaté sur mon brèlon --

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

Bogdan a écrit :tu jettes un coup d'oeil aux vis sur les chapeaux de carbu (celles qui sont visibles) des 2 cotés de la bécanes. si elles ont un peu morflé c'est surement qu'elle est débridée. Ceci dit, ptet que le proprio a remis les brides avant la vente.
Au final tu le sauras tout de suite en l'essayant.

on peut tres bien débrider un mille sans que cela se voit exterieurement il suffit de travailler proprement et avec les bons outils :teuteul:
Le fait qu'un mille soit ou pas débridé n'est absolument pas le gage d'une bonne ou mauvaise occasion :il y a des milles bridés qui ont été massacrés et des milles en full qui ont été bichonnés et dont la mécanique est nickel ;)
Image Fazermen "canal historique"

zemotard
Touriste
Touriste

Message par zemotard »

Allez plus que 2 heures et elle sera a moi ...

Répondre