Papier plaque or dans les WC de yam pour se nettoyer les fesses
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
comme ça
-
corsaire1773
- Twin poussif

-
corsaire1773
- Twin poussif

- BigPhilou
- Pocket Bike

jean a écrit :
Pour la consommation elle est directement liée à la vitesse ou plutôt au régime du moteur ,si tu tires pas plus avec un 16 ou un 15 aucune raison de consommer plus par contre si la pose du 15 t'incite à bourrer effectivement ça consomme plus
kIKOU
Et bien si on consomme plus
C'est donc plus chèr, mais p^tain que c'est bon
Prends toi un pignon de 45 , ça augmentera encore l'effet et tu gagneras un chouilla sur la position de la chaîne.
Euh gaf en sortie de virage si tu es ON/OFF sinon c'est grimpage aux arbres , en douceur comme avec ces dames :teuteul:
- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

BigPhilou a écrit :
Et bien si on consomme pluscar on circule aux mêmes vitesses et donc le moteur tourne plus vite .
C'est donc plus chèr, mais p^tain que c'est bon![]()
:
vu que je roule plus au compte tours qu'au compteur si je continue de rouler aux mêmes régimes (donc à vitesse plus basse) aucune raison que je consomme plus
Fazermen "canal historique"- nicco
- Twin poussif

- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

nicco a écrit :slt
juste une refflexion (bête bien sûr):coco17: :coco17:
si tu roules un rapport plus bas
style en 3 plutôt qu'en 4 ou en 4 plutôt qu'en 5
est ce que (mais c'est sûrement idiot) tu n'as pas le même resultat
un régime plus élévé et donc des sensations plus fortes ???? :coco17: :coco17:
bonne route
à priori oui ,mais il s'agit pas de sensations plus fortes ,ça va déja comme ça
Le Faz ama tire trop long ,raccourcir la démul devrait le rendre encore plus agréable
Fazermen "canal historique"- BigPhilou
- Pocket Bike

nicco a écrit :slt
juste une refflexion (bête bien sûr):coco17: :coco17:
si tu roules un rapport plus bas
style en 3 plutôt qu'en 4 ou en 4 plutôt qu'en 5
est ce que (mais c'est sûrement idiot) tu n'as pas le même resultat
un régime plus élévé et donc des sensations plus fortes ???? :coco17: :coco17:
bonne route
Mais non c'est pas bête comme reflexion ,allez mes avis qui eux seront pitêt bizarre
-. " On va plus vite moins vite " ( il faut le répéter plusieurs fois et y réfléchir mis c'est tellement vrai
Justement cette semaine, j'ai fait un test avé le GPS ( donc top chrono pil poil juste quoi ) à deux sur autoroutes vent de face et bulle courte .
A 11000 tr ..................... 229 km/h en ( 15 x 45 )
-. Dans les frites , tout est dans la patate ( et la graisse mais c'est pas le sujet ) et bien en moto saucisse ( là je viens de faire très fort
Càd , que je trouve le moteur idéal entre 6000 et 8000 tr , c'est à ce moment qu'il est le plus propice au lancement du missile, et bien le changement de pignon fait qu'a mes vitesses de prédilection je me situe dans cette plage, alors qu'avant j'étais 1000 tr en dessous et donc obligé de redescendre un rapport pour lancer le bastringue.
Seul truc chiant c'est le compteur . Oui je sais, il y a des boitiers qui vont bien , j'attends que les tunes me tombent sur la tête
- corto
- Mob

corsaire1773 a écrit :2 euros pour UNrivet en plastique de leche bout :teuteul: :teuteul: :teuteul: ..la bestiaule fait a peine 2 m de haut
Papier plaque or dans les WC de yam pour se nettoyer les fesses![]()
ya pas de papier dans les chiottes japonaise. meme chez yam. par contre, jets d'eau, ( deux modeles