Après divers controles sur les différents composants electriques, j'ai fini par découvrir le blème: le bouton poussoir du démarreur était complètement oxidé au niveau de son contact, un coup de grattoir et de WD40 et c'est reparti. Tant mieux car j'était parti pour commander un nouveau commodo droit soit 93 euros chez Yam bien sur !
Merci à Bigphilou pour son fichier mecanique qui m'a permis de localiser les différents relais et autres connecteurs sur la machine et les procedures de controle des relais.
Super content puisque depuis 7 jours mimille était arrétée.
@+
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
RE-URGENT MIMILLE DEMARRE PLUS
-
fazerguy31
- Inscrit(e)

RE-URGENT MIMILLE DEMARRE PLUS
en phase avec ma faz
- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

jean a écrit :@fazerguy31;:ça va pas ton histoire ,s'il s'agissait d'un pb de contact et que ton mille démarre à la poussette ben c'est pas ça si tu avais un faux contact ou pas de contact du tout ,poussette ou pas le mille ben il démarrerait pas !!
Faut chercher ailleurs amha ,sinon ça va se reproduire
Je pense que le pb est lié au circuit de démarrage(bouton ,fils etc ) ou aux connections du démarreur lui même
.
enfin je dis ça
:teuteul: :teuteul:
Fazermen "canal historique"- nicco
- Twin poussif

krs22 66 a écrit :nicco a écrit :slt
mais qui va arreter jean ????
une corde de plus à son arc " roi de la mecanique"
mais surtout un sens logique à toute epreuve
lps_bravo lps_bravo lps_bravo
bonne route
Fayot, va...