Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

J'ai besoin de vos avis

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Lemming
Mob
Mob

Message par Lemming »

Bon courage dans tes recherches. J'ai acheté la mienne samedi et je peux te dire que c'est du bonheur !! :powa

PhaseAir
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par PhaseAir »

Mattaz a écrit :OK quelques petites questions,
1, le bras oscillant a l'air d'avoir était lavée avec le papier abrasive, c'est normal?

2, Le compte-tours ne fonctionnait pas, l'aiguille s'est coincé de l'autre coté de son petit pin qui se trouve a 0, facile a reparer?

3, Le batterie etait vide ( il n'as pas demarré ni sorti sa moto depuis Novembre!) il l'a demarré avec le cables connecté a sa voiture, et a froid elle tourne super bien, pas de bruit suspect, a l'ecoute elle garde bien le ralenti constant comme il faut.

je ne pouvais pas faire un tour avec car elle n'avait plus d'essence (il n'as pas passé par un station d'essence avant :( ) et il part en vacances jusqu'ua Dimanche prochaine (le 19)

4, La durite de frein arriere juste en sortant de frein est a 1 cm de la roue arriere, normale? inquietant?

Merci pour vos reponses a mes petites questions
Mattaz

amha, un gars qui hiverne son bijou sans débrancher la batterie et sans remplir le réservoir (pour éviter l'oxydation) n'est pas digne de confiance. Non, franchement, une moto ça se soigne. Prends soin d'elle et elle prendra soin de toi !!! :wrazz:

Mattaz
Mob
Mob

Message par Mattaz »

Mattaz a écrit :..
YAMAHA FZS FAZER 1000 cc €6000
- 8555 km gris Garantie 3 mois
Mise en circulation 17/12/2002
Première main Oui
Puissance fiscale cv
Options et réparations alarm.,par. cart.,selle confort,top case,,, [/b]

Elle m'interesse beaucoup aussi! et vu qu'elle sera vendu d'un concessionnaire avec garantie et alarme! pour que 300euros plus que l'autre je crois que je vais regarder plus serieusement celle la aussi! mais il me faudrait un Sabot (WOW déja vu!! LOL) et elle a l'air plus propre que l'autre aussi, je vous tiens au courant...

Elle est vendu :( je vais continuer mes recherches, merci a tous

Mattaz
J'ecrit comme je parle - si tu comprends pas - il faut apprendre a m'ecouter 8)
R46 Powa et FZS 1000 POWAAA!!!

Répondre